Guichet.ma billetterie recrute plusieurs profils

Guichet.ma billetterie recrute plusieurs profils :
– Manager
– Infographiste
– Comptable junior
– 2 Accounts managers
– Responsable marketing digital

Guichet.ma est une plateforme d’intermédiation entre clients et vendeurs développée par l’entreprise Guichet Maroc SARL basée à Casablanca. Créée en 2018, Guichet Maroc est une société spécialisée dans la vente et la commercialisation de la billetterie.

Un site de billetterie nouvelle génération vous offrant la possibilité d’acheter en ligne des tickets pour les événements de votre choix. Sa vocation est de vous proposer l’offre de concerts, sports, spectacles, cinéma, festivals, théâtre, humour, voyages et evasions la plus large du Maroc en collaboration avec les organisateurs d’événements.

Guichet.ma simplifie vos achats/ventes de tickets et billets pour tous types d’événements (pièces de théâtre, matchs de football, concerts de musique, festivals, formations, etc.).

Guichet.ma

Guichet.ma est une plateforme innovante dédiée aux bonnes affaires en ligne. Véritable guichet unique, le site internet et l’application Guichet.ma vous permettent d’acheter en un clic vos tickets d’événements à prix coûtant ou de profiter de deals à prix réduits.

Tout est simplifié pour vous permettre d’économiser du temps, de l’énergie et de l’argent. Chaque produit ou service qui vous intéresse fait l’objet d’un compte à rebours.

Sur ce portail spécialisé dans la vente de billetterie en ligne, on peut acquérir des tickets pour une panoplie d’activités. Théatre, concerts de musiques, sorties familiales, parcs de jeux, séminaires de formation…

Son fondateur, Ahmed Taoufik Moulnakhla, est resté fidèle à l’idée de départ: permettre à tous les publics un accès rapide et sécurisé aux événements, aussi petite soit la marge dégagée par sa start-up. «L’intérêt est de créer une plateforme fédératrice qui donne accès aux événements grand public comme à ceux élitistes», nous explique-t-il.

Cette stratégie a permis à l’entreprise de prendre part à la gestion de près de 200 activités, totalisant un chiffre d’affaires de 5 millions de dirhams, ce qui la positionne en leader actuel de sa niche. Un succès pour M. Moulnakhla, jeune de la génération Y qui a parié ses économies et son temps dans un secteur digital où la garantie de succès est incertaine.

Opérationnel mais sujet à un développement continu, Guichet.ma est structuré de manière à simplifier, au maximum, la tâche à l’organisateur de l’événement comme à ses invités.

En un minimum de clics, l’acheteur reçoit sur sa messagerie un billet sous format électronique, comportant un code QR unique qu’il lui suffira de présenter à l’entrée pour être scanné. Finis donc les tracas du déplacement physique et les risques d’acquérir un ticket falsifié.

L’organisateur, lui, a accès en temps réel à toutes les données relatives à son événement, notamment l’évolution des ventes, ce qui a donné lieu à des retours d’expérience favorables. Le bouche à oreille s’est occupé du reste, dans un secteur où le mot des connaissances joue son rôle pour décrocher un marché.

Guichet.ma recrute plusieurs profils

Pour accompagner le développement du leader du marché de la billetterie au Maroc, Guichet.ma recrute pour les postes suivants:
– Manager (Réf. CP001): Votre rôle est de gérer la partie opérationnelle de notre Startup et devenir l’adjoint du CEO pour tous les volets relatifs à la gestion quotidienne de l’entreprise.
– Infographiste (Réf. CP002)
– Comptable junior (Réf. CP003)
– 2 Accounts managers (Réf. CP004): L’account manager sera le Single Point Of Contact (SPOC) de nos clients: Prospection commerciale, gestion du compte, interface avec l’équipe technique et la comptabilité.
– Responsable marketing digital (Réf. CP005)

Si vous désirez rejoindre une équipe jeune et relever les challenges dans un esprit de Startup.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence du poste souhaité: contact@guichet.ma

Étiquettes