GFI recrute plusieurs profils

GFI recrute plusieurs profils, nous recrutons différents profils pour le démarrage d’une nouveau projet :
– 3 Développeur ALFRESCO
– 1 Consultant BO
– 5 Développeur PHP

Filiale à 100% de Gfi Informatique, Gfi Maroc est le vecteur de développement du groupe dans les pays francophones du continent africain.

Créé en 1987 par Madame Saloua Karkri Belkeziz, fondatrice de l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises du Maroc (AFEM), Professional Systems devient en 2003 Gfi Informatique Maroc.

Aujourd’hui, plus de 400 entreprises Marocaines et Africaines font confiance à Gfi Informatique Maroc pour les accompagner dans l’évolution de leurs systèmes d’informations.

Gfi Maroc a enregistré un chiffre d’affaires de 120 millions de Dirhams en 2014, soit près de 10.7 millions d’Euros. Cette entité compte 260 personnes dont 155 dédiées à l’offshore.

GFI recrute plusieurs profils

Dans le cadre du renforcement de nos effectifs, nous recrutons différents profils pour le démarrage d’une nouveau projet :

– 3 Développeur ALFRESCO confirmé avec minimum 3 ans d’expérience
– 1 Consultant BO confirmé avec minimum 4 ans d’expérience
– 5 Développeur PHP avec minimum 2 ans d’expérience

Si votre profil correspond à notre besoin, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV actualisé à l’adresse suivante : nadia.harouche@gfi.world en mettant l’intitulé du poste dans l’objet du mail.

0 réflexion au sujet de « GFI recrute plusieurs profils »

  1. Bonjour ,

    je suis miled nour el houda , ingénieur en génie informatique diplômé de l’école polytechnique sousse en 2019 , je suis spécialisé dans le développement mobile (ios) aussi motivé pour apprendre d’autres technologies .

    Répondre

Laisser un commentaire