Gfi Maroc recrute Ressource Manager

Gfi Maroc recrute un Ressource Manager. De formation supérieure en informatique + expérience probante en tant que ressource Manager.

Le Groupe Gfi, présent dans plus de 20 pays, est un leader incontournable des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels. Gfi occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche.

Avec son profil de multi-spécialiste, Gfi met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, d’organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle. Le Groupe qui compte près de 19 500 collaborateurs a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 1 395 M€.

Après avoir recruté plus de 2 500 personnes en France en 2018 et 4 000 dans le monde, 2019 sera riche en recrutements pour Gfi qui prévoit d’intégrer plus de 3 000 personnes en France.

Gfi Maroc

Filiale à 100% de Gfi Informatique, Gfi Maroc est le vecteur de développement du groupe dans les pays francophones du continent africain.

Créé en 1987 par Madame Saloua Karkri Belkeziz, fondatrice de l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises du Maroc (AFEM), Professional Systems devient en 2003 Gfi Informatique Maroc.

Aujourd’hui, plus de 400 entreprises Marocaines et Africaines font confiance à Gfi Informatique Maroc pour les accompagner dans l’évolution de leurs systèmes d’informations.

Gfi Maroc a enregistré un chiffre d’affaires de 120 millions de Dirhams en 2014, soit près de 10.7 millions d’Euros. Cette entité compte 260 personnes dont 155 dédiées à l’offshore.

Gfi Maroc recrute Ressource Manager

Gfi Maroc recrute un Ressource Manager.

Il aura pour mission :
– Affecter les ressources humaines dont il a la responsabilité, sur les projets de GFI Maroc Offshore.
– L’adéquation entre la disponibilité et les compétences des collaborateurs, et les besoins du projet
– Gérer les ressources humaines
– Optimiser les affectations des collaborateurs et avertir le management des besoins prévisionnels forts, ainsi que des baisses de charges.
– Proposer les ressources adéquates au chef de projet et au directeur de projet
– Evaluer et faire évoluer les compétences des collaborateurs de son équipe en fonction de leurs potentialités et des besoins des projets à venir.

Profil recherché :
– Expérience en gestion des projets.
– De formation supérieure en informatique + expérience probante en tant que ressource Manager.

Vos recommandations : nadia.harouche@gfi.world