Gfi Maroc recrute plusieurs profils

Gfi Informatique Maroc recrute plusieurs profils :
– Profils fonctionnels / techniques TMA SAP
– Responsable infrastructure
– Responsable applicative
– Stagiaires PFE en BI

Gfi Maroc

Filiale à 100% de Gfi Informatique, Gfi Maroc est le vecteur de développement du groupe dans les pays francophones du continent africain.

Créé en 1987 par Madame Saloua Karkri Belkeziz, fondatrice de l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises du Maroc (AFEM), Professional Systems devient en 2003 Gfi Informatique Maroc.

Aujourd’hui, plus de 400 entreprises Marocaines et Africaines font confiance à Gfi Informatique Maroc pour les accompagner dans l’évolution de leurs systèmes d’informations.

Gfi Maroc a enregistré un chiffre d’affaires de 120 millions de Dirhams en 2014, soit près de 10.7 millions d’Euros. Cette entité compte 260 personnes dont 155 dédiées à l’offshore.

GFI MAROC met à la disposition des entreprises ses consultants métiers et son savoir-faire pour proposer à ses clients un service complet qui couvre toutes les phases du cycle de vie des projets :

  • Conseil, Formation, Conception, Déploiement et Maintenance Intégration, Développement

En optant pour GFI MAROC :

  • Vous misez sur un acteur de référence dans le secteur des NTIC au Maroc
  • Vous augmentez vos chances de réussir vos projets selon votre domaine d’activité
  • Vous profitez de notre accompagnement au service de votre croissance et de votre rentabilité.

Groupe Gfi Informatique

Gfi Informatique est une entreprise de services du numérique (ESN) française. Gfi signifie « Groupe Français d’Informatique ». Gfi Informatique est classée comme 9e ESN en France sur la base du chiffre d’affaires.

Au 31 décembre 2018, l’effectif du groupe s’élève à 19 000 personnes, dont 10 000 en France4. En 2020, après l’acquisition de la division informatique du groupe El Corte Inglés, Gfi réalise 60 % de son activité en dehors de France et a pour objectif un chiffre d’affaires supérieur à 2 milliards d’euros.

Gfi est une des ESN les plus performantes du marché. Le Groupe connaît, depuis 2011, une croissance exceptionnelle deux fois plus importante que celle du marché, portée par sa croissance organique et ses nombreuses acquisitions.

Le Groupe Gfi, présent dans plus de 20 pays, est un leader incontournable des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels. Gfi occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche.

Avec son profil de multi-spécialiste, Gfi met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, d’organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle. Le Groupe qui compte près de 19 500 collaborateurs a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 1 395 M€.

Après avoir recruté plus de 2 500 personnes en France en 2018 et 4 000 dans le monde, 2019 sera riche en recrutements pour Gfi qui prévoit d’intégrer plus de 3 000 personnes en France.

En 2019, Gfi est présent dans 21 pays. En dehors de la France, son pays d’origine, le groupe Gfi est présent en Europe dans des pays comme l’Espagne, le Portugal, la Belgique, le Luxembourg il est aussi présent, au Maroc et en Suisse. Un accord a été signé le 23 mars 2017 pour s’installer en Tunisie.

Gfi Maroc recrute plusieurs profils

Gfi Maroc recrute plusieurs profils :
– Profils fonctionnels / techniques TMA SAP
– Responsable infrastructure
– Responsable applicative
– Stagiaires PFE en BI

Profils fonctionnels / techniques TMA SAP

Nous recrutons pour notre une de nos filiales des profils fonctionnels / techniques TMA SAP, fonctionnels ou techniques.

Contrat : CDI.
Expérience : 3 ans minimum.
Lieu : Casablanca / Rabat.

Merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : fatima.allali@gfi.world

Responsable infrastructure et Responsable applicative

GFI Informatique Maroc est à la recherche des profils suivants :
– Responsable infrastructure
– Responsable applicative

Lieu: Casablanca.
Contrat : CDI.

N’hésitez pas à nous envoyez vos cv à l’adresse suivante: recrutement@gfimaroc.ma

Stagiaires PFE en BI

Nous recherchons des stagiaires PFE en BI. N’hésitez pas à nous envoyez vos cv à l’adresse suivante: recrutement@gfimaroc.ma