Gfi Maroc recrute Assistante en administration des ventes

Gfi Maroc recrute une Assistante en administration des ventes. De formation Bac+2 ou Bac+3 en action commerciale ou en techniques de commercialisation.

Le Groupe Gfi, présent dans plus de 20 pays, est un leader incontournable des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels. Gfi occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche.

Avec son profil de multi-spécialiste, Gfi met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, d’organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle. Le Groupe qui compte près de 19 500 collaborateurs a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 1 395 M€.

Après avoir recruté plus de 2 500 personnes en France en 2018 et 4 000 dans le monde, 2019 sera riche en recrutements pour Gfi qui prévoit d’intégrer plus de 3 000 personnes en France.

Gfi Maroc

Filiale à 100% de Gfi Informatique, Gfi Maroc est le vecteur de développement du groupe dans les pays francophones du continent africain.

Créé en 1987 par Madame Saloua Karkri Belkeziz, fondatrice de l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises du Maroc (AFEM), Professional Systems devient en 2003 Gfi Informatique Maroc.

Aujourd’hui, plus de 400 entreprises Marocaines et Africaines font confiance à Gfi Informatique Maroc pour les accompagner dans l’évolution de leurs systèmes d’informations.

Gfi Maroc a enregistré un chiffre d’affaires de 120 millions de Dirhams en 2014, soit près de 10.7 millions d’Euros. Cette entité compte 260 personnes dont 155 dédiées à l’offshore.

Gfi Maroc recrute Assistante en administration des ventes

Gfi Maroc est à la recherche d’une assistante en administration des ventes.

Poste en étroite collaboration avec le département commercial de l’entreprise, vos missions seront de :
– Gestion et mise a jour de la base de données avant intégration dans CRM
– Gestion des appels d’offres
– Saisie des affaires sur le système
– Gestion administrative, téléphonique et classement
– Établir les tableaux de bord liés à l’activité.

Profil :
Vous êtes titulaire d’un Bac+2 ou Bac+3 en action commerciale ou en techniques de commercialisation, vous justifiez d’une première expérience réussie dans ce domaine de 1 à 3 ans.

Vous êtes doté(e) d’une aisance relationnelle et faites preuve d’une grande rigueur dans l’exécution de vos tâches. Vous êtes orienté(e) solutions et flexible dans vos tâches.

Obligatoire :
Maîtrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint)

Si votre profil correspond a ce descriptif merci d’envoyer vos cvs ou vos recommandations a : iman.fadili@gfi.world