Gergonne Morocco recrute plusieurs profils

Gergonne Morocco recrute plusieurs profils :
– Superviseur de Production
– Ingénieur qualité Produit / Process
– Chef de projet ingénierie
– Responsable ressources humaines

GERGONNE fait partie du groupe GERGONNE, un groupe industriel français indépendant et familial en pleine expansion.

Depuis 1962, GERGONNE s’est imposé comme le spécialiste de la découpe d’adhésifs techniques et de matériaux techniques souples (mousses, caoutchoucs, textiles, films, feutrines etc.). Le contre-collage et la découpe de ces matières constituent notre cœur de métier et notre passion.

Nous maîtrisons différents types de découpe : découpe rotative, découpe à plat (découpe à l’emporte-pièce), etc.
Chaque jour est une occasion de nous remettre en question et de tout mettre en œuvre pour apporter la bonne solution technique aux défis toujours plus complexes de nos clients.

Transformateur mais aussi fabricant de rubans adhésifs techniques, cette double compétence nous permet de proposer une expertise unique à nos clients.

Partenaire global, GERGONNE possède 6 unités de production en France, Espagne, Mexique, Slovaquie, Chine et Maroc ainsi que des bureaux commerciaux en Pologne, En Roumanie et aux Etats-Unis. Nous servons 5 grands marchés : l’automobile, l’électronique, l’industrie, le médical et le bâtiment.

GERGONNE travaille avec les grands noms de l’industrie automobile et des transports depuis près de 30 ans.
Nous sommes certifiés IATF 16949 pour garantir à nos clients les meilleurs standards d’organisation et de production.

Un groupe familial français présent à l’international

Gergonne est un groupe industriel français indépendant et familial. Créé en 1962, il a réalisé 45 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2013, dont 70% à l’export. Gergonne s’est installé au Maroc après une quinzaine d’années d’expérience à l’international.

Hors le Maroc, la PME possède déjà cinq filiales hors de France fonctionnant sur le même business model qu’au Mexique (la plus grande), en Slovaquie, Pologne, Espagne et Chine. Gergonne est entré en 2011 sur les marchés des adhésifs et dispositifs médiaux avec l’acquisition du laboratoire Coluxia (ex-Coquelu).

A ce jour, le client le plus important de la filiale marocaine est la société Sila située à Mohammedia. Cette entreprise est spécialisée dans les systèmes d’ouverture des portes et des leviers de vitesse. (Source : www.usinenouvelle.com)

Gergonne Morocco recrute plusieurs profils

Nous recrutons pour notre compte, multinationale qui opère dans le secteur automobile les profils suivants :
– Superviseur de Production
– Ingénieur qualité Produit/Process
– Chef de projet ingénierie
– Responsable ressources humaines titulaire d’un Bac+5 en Ressources humaines avec une solide expérience

NB : Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans le métier emboutissage.

Si vous trouvez que le poste est destiné à vous n’hésitez pas à m’envoyer votre CV actualisé à l’adresse suivante : chbo@gergonne.com

Leave a Comment