EngiMA recrute plusieurs profils

EngiMA recrute plusieurs profils :
1- Profils dessinateur, projeteur et préparateur
2- Responsable Etudes mécaniques
3- Ingénieurs Méthodes et Industrialisation
4- Techniciens Métrologues / Mesureur 3D

EngiMA est la première Société d’ingénierie 100% marocaine et indépendante qui opère dans les secteurs Automobile et Aéronautique.

Basée à Casablanca, EngiMA, a été créée avec l’objectif de devenir un acteur majeur dans le domaine de l’ingénierie au Maroc et plus tard en Afrique.

Depuis la création, notre cœur de métier est l’ingénierie, le développement de Produit / Processus, développement et la gestion de projet, activités dans lesquelles nous avons opéré fortement et avec succès afin de répondre aux exigences et besoins de nos divers clients dans les industries automobile et aéronautique.

Afin de proposer une offre plus globale et intégrée qui répond aux besoins de nos clients, EngiMA s’est alliée à des marques leaders mondiales dans chacun de ses nouveaux domaines d’activité. Notre expansion de métiers gravitant autour de l’ingénierie, est représentée par la distribution et l’intégration de produits à très haute valeur ajoutée ainsi que des services d’accompagnement associés à ces activités.

Nos activités couvrent aujourd’hui la métrologie 3D avancée, documentation 3D, la CAO et Simulation numérique, la numérisation 3D des bâtiments et installations industrielles via Scan Laser et l’impression 3D industrielle (Fabrication additive).

A ce titre, nous sommes le distributeur et intégrateur officiel de marques leaders mondiales dans chaque domaine d’activité : FARO, 3D SYSTEMS, SOLIDWORKS, ANSYS, THIRD DIMENSION.

EngiMA recrute plusieurs profils

Pour accompagner notre développement, nous sommes à la recherche de :

1- Profils dessinateur, projeteur et préparateur en construction métallique, chaudronnerie et tuyauterie :
Profils de Bac+2 à Bac+5, les candidats devront justifier d’une première expérience dans le même domaine et devront maîtriser les logiciels de CAO-DAO type Autocad et Solidworks.

La connaissance des codes de construction type CODAP, CODETI, ASME, … est une réelle valeur ajoutée.
Vous êtes rigoureux, disponible et sensible aux thèmes de la sécurité et de la sûreté.

2- Responsable Etudes mécaniques
Profil DUT ou BTS en génie mécanique ou conception de produits industriels avec expérience significative en bureaux d’études avec maîtrise de Catia V5 et SolidWorks.

3- Ingénieurs Méthodes et Industrialisation
Profil ingénieur mécanique ou industriel (ENSAM, ENSEM, …) avec première expérience en aéronautique ou automobile avec connaissances en Catia V5, PLM et SAP. Femme ou homme de terrain avec aisance relationnelle et capacités de travail en équipe.

4- Techniciens Métrologues / Mesureur 3D
Profil DUT, BTS ou TS en génie mécanique ou fabrication mécanique avec première expérience en contrôle 3D avec bras poly-articulés, laser tracker ou MMT dans les domaines aéronautique et/ou automobile. Permis B exigé avec missions à prévoir sur l’ensemble du territoire.

Postes à pourvoir immédiatement.

Les candidatures sont à adresser à rh@engima.ma en précisant dans l’objet du courriel l’intitulé du poste.