AKKA Technologies recrute des Ingénieurs et Techniciens 

AKKA Technologies recrute des Ingénieurs et Techniciens. Profils recherchés : Ingénieurs ou Techniciens en « Industrie, mécanique, électromécanique, automatisme, systèmes embarqués … »

Fondé en 1984, AKKA Technologies est aujourd’hui le leader Européen du Conseil en Ingénierie et services R&D dans le secteur de la mobilité. Fort de ses 21 020 collaborateurs motivés et compétents répartis dans plus de 20 pays, 21 Centres d’Excellence en Europe et dans le monde permettant d’améliorer les synergies entre nos équipes.

Partenaire d’innovation, AKKA Technologies compte parmi ses clients les principaux groupes industriels européens dans les secteurs de l’automobile, l’aéronautique et le ferroviaire mais aussi les secteurs Life sciences de l’énergie, des services, des télécoms et de la défense: Airbus Group, Alstom, BMW, Daimler, GlaxoSmithKline, Renault, Safran, Thales, Volkswagen, Volvo…

Notre mission est de contribuer à l’amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d’Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, …

Services d’ingénierie et de conseil intersectoriels pour la mobilité du futur.
Notre collaboration avec des clients de premier plan dans les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique et du ferroviaire depuis plus de 30 ans nous a permis d’acquérir une expertise unique dans les produits et évolutions technologiques de nos clients. Ensemble, nous développons l’avenir de la mobilité.

AKKA accélère l’innovation pour les plus grands groupes industriels mondiaux.
En tant que groupe international d’ingénierie et de conseil technologique à l’avant-garde de l’univers numérique et connecté, AKKA accélère l’innovation pour les plus grands groupes industriels mondiaux.

La passion d’AKKA pour la technologie est profondément ancrée dans son ADN et guidée par une vision claire de l’avenir. Depuis 30 ans, nous nous sommes imposés comme l’un des leaders mondiaux dans notre domaine grâce à une stratégie équilibrée combinant croissance organique et acquisitions ciblées.

AKKA Technologies recrute des Ingénieurs et Techniciens

Vous souhaitez intégrer une équipe créative, à base d’engagement, de fun et d’écoute ?

En rejoignant AKKA Technologies, Vous rejoignez une communauté de collaborateurs, animés par l’ambition ainsi que la volonté d’apporter de la plus-value à nos clients.

Profils recherchés : Ingénieurs ou Techniciens expérimentés en « industrie, mécanique, électromécanique, automatisme, systèmes embarqués … »

Postes basés à Tanger.

Si votre profil correspond à notre besoin, merci d’envoyer vos CV à l’adresse : Amal.ben-allal@akka.eu

7 réflexions au sujet de “AKKA Technologies recrute des Ingénieurs et Techniciens ”

  1. Bonjour ,
    Un jeune fraîchement diplômé : Curieux, motivé et passionné par l’embarqué et la robotique.
    Je suis CHAHIR Ayoub, j’ai obtenu mon diplôme BAC+5 en Systèmes Embarqués et Robotique(SER) à La Faculté des Sciences et Techniques d’Al Hoceima , j’ai également un diplôme de Licence Professionnelle en Électronique et Informatique Industrielle à la Faculté des Science d’El-Jadida.
    Aujourd’hui, je suis à la recherche d’une opportunité dans les domaines des systèmes embarqués,Électronique, Automobile ou la Robotique.
    Je vous serai reconnaissant si vous pouvez m’aider à décrocher ma première opportunité.Pour toute proposition, je vous prie de me contacter:
    via mon adresse mail : ayoub.chahirer@gmail.com
    via mon numéro : 06 18 03 98 93
    Mes salutations les plus distinguées.

    Répondre
  2. Bonjour Mme, Mr,
    Je suis technicien spécialisé en électromécanique des systèmes automatisés à l’institut spécialisé des technologies appliquées- Meknès. actuellement je suis a la recherche d’emploi .

    Fortement intéressé par votre secteur d’activité et séduit par l’importance de votre entreprise, souhaitant bénéficier de Le début de ma carrière professionnelle et élargir mes horizons ainsi que consolider mes compétences, je me permets de vous écrire pour vous faire part de ma candidature. Je vous fais part de mon ardent souhait d’intégrer vos rangs techniques et en vous proposant ma candidature.

    Je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien durant lequel je pourrais vous exposer plus en détail mes motivations et mes capacités.
    .

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes sincères salutations.

    P.J : Curriculum Vitae.

    Best Regards
    Amine El Ouatiki

    Répondre
  3. Madame, monsieur
    etant motivée par la poursuite d’une carriére au sein d’un établissement performant dans une équipe dynamique, j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir me recruter au sein de votre honorable groupe

    Répondre

Laisser un commentaire