Colorado Maroc recrute des Merchandiseurs

Colorado Maroc recrute des Merchandiseurs sur Rabat, Marrakech et Tanger. De formation Bac+2 en animation commerciale ou techniques des ventes.

Créé en 1962, COLORADO compte aujourd’hui parmi les leaders de la production de peintures de bâtiment au Maroc et figure au premier rang des producteurs de peintures décoratives.

Depuis 2003, COLORADO a mis en place un système de management de qualité selon le référentiel ISO9001 version 2000. En décembre 2006, l’audit de renouvellement s’est déroulé avec succès par le groupe AFAQ , ce qui ouvre la voie à un nouveau projet de certification.

Il s’agit, en effet, de la certification selon le référentiel de santé et de sécurité au travail OHSAS 18001. Cette certification viendra consolider tous les travaux et investissements faits ces trois dernières années en lien avec la sécurité des lieux, des hommes et des installations.

La clef de notre succès ? Notre première richesse… notre Capital Humain. Nous mettons nos salariés au centre de nos intérêts afin de les accompagner tout au long de leur parcours professionnel et les aider ainsi efficacement à évoluer au sein de notre société.

Dans ce contexte, nos valeurs en matière de ressources humaines sont : l’amélioration continue des compétences, la visibilité de chacun sur son évolution de carrière, l’équité, la transparence et l’accompagnement social.

Vous souhaitez donner de la couleur à votre carrière ?

Colorado Maroc recrute des Merchandiseurs

Colorado recrute des Merchandiseurs sur Rabat, Marrakech et Tanger.

De formation Bac+2 en animation commerciale ou techniques des ventes avec une première expérience dans la vente dans les grandes surfaces de distribution.

Type de contrat : Intérim.

Dans l’attente de vos candidatures sur recrutement@colorado.ma en mentionnant dans l’objet du mail « Merchandiseur + ville ».

Voir aussi : Colorado Maroc recrute des Représentants commerciaux sur Casablanca, Marrakech et Agadir. De formation Bac+3/4 dans une grande école de commerce.

Laisser un commentaire