Concours Agence Urbaine Essaouira (4 postes)

Concours Agence Urbaine Essaouira (4 postes)

Article 1 : l’Agence Urbaine d’Essaouira organise un concours le 25/12/2017 pour le recrutement :

(1) Ingénieur Topographe – Avis de recrutement
(1) Architecte – Avis de recrutement
(1) Chauffeur – Avis de recrutement
(1) Secretaire – Avis de recrutement

Article 2 : le concours sera ouvert aux candidats remplissant les conditions suivantes :
– Etre de nationalité marocaine ;
– Etre âgé de 18 ans, au moins et 45 ans au plus à la date du concours ;
– Etre titulaire d’un diplôme délivré par un établissement étatique ou un diplôme reconnu équivalent conformément aux dispositions réglementaires en vigueur.
Article 3 : Le dossier de candidature est constitué des pièces suivantes :
1- Une demande manuscrite précisant les motivations pour participer à ce concours ;
2- Une copie certifiée conforme du diplôme obtenu dans le domaine demandé et le cas échéant joindre la copie de la décision d’équivalence ;
3- Une copie certifiée conforme du baccalauréat ;
4- Une copie certifiée conforme de la CIN ;
5- Un Curriculum Vitae détaillé.
Les dossiers de candidatures doivent être envoyés par voie postale ou déposés au bureau d’ordre de l’Agence Urbaine d’Essaouira à l’adresse suivante : 123, Lotissement Almoustakbal, BP 409 Essaouira Principal et ce, au plus tard le 21/12/2017
Les candidatures parvenus après le délai susmentionné ou ne remplissent pas les conditions fixées ou incomplètes ne seront pas prises en compte et ne feront pas l’objet de suite. Ainsi que les candidatures envoyées par e-mail ne seront pas acceptées.
Article 4 : Déroulement et modalité du concours :
Dans une première étape, il sera procédé à une présélection des dossiers de candidatures sur la base des conditions indiquées aux articles 2 et 3 ci-dessus.
A l’issu de cette phase, les candidatures retenus seront convoquées à participer à l’épreuve écrite du concours qui se déroulera conformément à la date figurant à l’article premier de la présente décision et au lieu qui sera précisé dans les convocations.
Les candidats admis à l’issue de cette deuxième phase de sélection (épreuve écrite) seront convoqués pour subir une épreuve orale.
Les convocations seront effectuées par e-mail et par téléphone. De ce fait, il est obligatoire de mentionner clairement l’adresse e-mail exacte du candidat et son numéro de téléphone personnel sur son CV et sur sa demande de candidature.
Les résultats de différentes étapes du concours seront affichés sur les sites web http://www.emploi-public.ma et http://www.auessaouira.ma.
Article 5 : Si le candidat admis au concours ne se présentait pas à l’Agence Urbaine d’Essaouira à la date fixée dans la convocation, il serait écarté et remplacé par un autre candidat selon le classement et par ordre de mérite.

Type de recrutement : Recrutement statutaire
Délai de dépôt des candidatures : 21 décembre 2017
Date du concours : 25 décembre 2017

Pour plus d'informations :
 Nom : Naima El Khalil
 Téléphone : 0661226613
 Email : elkhalil1210@gmail.com