Buddha-Bar Marrakech recrute deux profils

Buddha-Bar Marrakech enseigne prestigieuse de la Restauration et Night Life, recrute les profils suivants :
– Agent de Réservation
– Hôtesse d’Accueil

La naissance du Buddha-Bar fut par l’imagination de son fondateur Raymon Visand. Un visionnaire au grand esprit novateur, qui a pu, par ses nombreuses découvertes et rencontres, en faire l’une des plus belles créations dans le monde de la restauration monde.

Grand voyageur et amoureux de l’inédit, Raymon Visan fit du Buddha-Bar, un voyage autour des sens, une découverte des influences du mouvement Pacific Rim, un lieu à la fois hors du temps et présent dans son époque évoquant l’opulence culturelle de l’Asie lointaine et l’occident d’aujourd’hui.

Annonçant un univers mêlant délicatement finesse et exotisme, Buddha-Bar sera la nouvelle adresse exclusive de la cuisine asiatique, Buddha-Bar décline surtout un aspect d’art de vivre ; en invitant au voyage vers un univers fusionnant plusieurs influences mondiales.

Depuis la création du premier Buddha-Bar à Paris en 1996, cette institution n’a cessé de se développer dans les plus belles capitales mondiales telles que Londres, Dubaï, Monte Carlo, Prague, Kiev et tant d’autres…

Le Buddha-Bar Marrakech est idéalement situé au centre de Marrakech, au cœur du quartier huppé de l’Hivernage. Dépassé l’immense portique, le regard, le regard se perd par l’envoutante sculpture de Buddha au centre de 4m de haut. Une sculpture importée spécialement d’Inde, l’origine même du sanctuaire de Buddha.

Buddha-Bar Marrakech recrute deux profils

Buddha-Bar Marrakech enseigne prestigieuse de la Restauration et Night Life, recrute les profils suivants :
– Agent de Réservation
– Hôtesse d’Accueil

Les profils recherchés doivent avoir une expérience obligatoire de 2 ans dans le même poste avec une formation de Bac+2 au minimum, Français et Anglais obligatoire.

Prière d’envoyer vos candidatures à l’adresse suivante : rh@buddhabar.ma

1 réflexion au sujet de “Buddha-Bar Marrakech recrute deux profils”

  1. bonjour,
    je viens de vendre mon restaurant en France et je souhaite me diriger vers d autres horizons, il se trouve que je suis d’origine marocaine , une touriste amoureuse de Marrakech depuis une vingtaine d’année, votre annonce d’hôtesse d’accueil ou agent de réservation m’intéresse.
    je suis professionnelle de la restauration depuis 25 ans.
    mon rêve est de m’installer au Maroc
    dans l’attente de lire une éventuelle proposition,
    veuillez,madame,monsieur, acceptez mes sincères salutations.
    Sitti Mounya

    Répondre

N'hésitez pas à nous laisser votre candidature.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.