STG Maroc recrute plusieurs profils

STG Maroc recrute plusieurs profils :
– Chargé des ressources humaines débutant
– Hôtesse d’accueil (2 postes)
– Assistante administrative
– Un coursier

STG Maroc

STG Maroc est une société opérant dans le secteur des nouvelles technologies et spécialisée dans la télématique embarquée.

STG Maroc est spécialisée dans la commercialisation et l’installation de modules équipés de plusieurs composants de très haute performance en matière de communication et de localisation.

Ces modules sont fabriqués aux Etats-Unis d’Amérique par le leader mondial de la télématique et subissent un contrôle qualité très rigoureux sur toute la ligne de production. L’usine est certifiée ISO 9001. Elle fabrique également des modules GPS pour les forces armées américaines et européennes.

La conception, le développement et la fabrication de ces modules sont assurés aux Etats-Unis d’Amérique par :
– Une équipe spécialisée en R&D.
– Une équipe spécialisée dans le développement logiciel.
– Une équipe spécialisée dans le développement hardware.

STG Maroc offre au marché marocain une technologie utilisée depuis 22 ans dans près de 55 pays avec plus de 2,5 millions de boîtiers installés au monde.

STG Maroc noue des partenariats durables avec les sociétés clés du marché des semi-conducteurs (Intel, TI, ST Microelectronics, Infineon…) en vue d’offrir à ses clients les produits les plus performants et la technologie la plus avancée du marché.

Depuis le lancement de ses activités au Maroc, STG a aidé beaucoup d’entreprises marocaines, dans différents secteurs, à maîtriser leurs coûts opérationnels par la mise en place de solutions complètes de gestion de flotte, analyse de comportement de conduite et boîte noire.

Grâce à la qualité de ses produits et services, STG connaît aujourd’hui une croissance très rapide au Maroc et renforce sa position de leader avec plusieurs grandes références dans son portefeuille client.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Notre mission

Notre mission est de réduire le taux d’accident, de renforcer la prévention et la sécurité routière sur le territoire marocain, d’améliorer la productivité des collaborateurs, d’optimiser la gestion des flottes, d’accroître la rentabilité des entreprises marocaines et de préserver leurs images de marque par le développement des solutions innovantes, évoluées et personnalisées afin de satisfaire les besoins des professionnels qui sont devenus de plus en plus exigeants.

Nos produits et nos services à eux seuls ne suffisent cependant pas à faire de nous un chef de file national : Notre plus important facteur de réussite est notre capital humain. Chacun de nos collaborateurs propulse notre succès. Ensemble, nous avons un seul et unique objectif : Faire progresser la mobilité et la sûreté en les rendant plus efficaces, plus rassurantes et plus responsables que jamais.

Nos valeurs

Avec la même philosophie de travail, nous partageons les mêmes valeurs fondamentales d’où découlent toutes les politiques de STG.

Toutes nos actions et décisions sont inspirées de ces valeurs communes qui servent de référence à tous.

Depuis sa création, STG Maroc est un partenaire privilégié de l’innovation ‘’L’innovation est dans notre ADN’’….

  • Cultiver la SATISFACTION client
  • Générer des idées NOVATRICES
  • Etre créateur de VALEUR
  • Mobiliser les réseaux de COMPETENCES
  • ANTICIPER les besoins
  • Créer la PASSION pour notre métier.

Nous sommes très vigilants concernant le respect de ces valeurs. Dès lors que celles-ci sont posées et affichées comme piliers de notre culture : STG devient directement responsable de ses expressions.

STG Maroc recrute plusieurs profils

STG Maroc est à la recherche en urgence des profils suivants :
– Chargé des ressources humaines débutant avec un bac+5 en management des ressources humaines (Tanger)
– Une hôtesse d’accueil (Tanger)
– Une hôtesse d’accueil (Casablanca)
– Une Assistante administrative (Tanger)
– Un coursier (Tanger)

Merci d’envoyer vos CVs à l’adresse: contact@c.stg.ma et mentionnez l’intitulé du poste dans l’objet du mail.