Sté Nouvelle Travaux Maroc recrute plusieurs profils

La Société Nouvelle Travaux Maroc (SNTM) recrute plusieurs profils :
– (1) Juriste
– (1) Ingénieur(e) Qualité
– (4) Chefs de chantier
– (4) Géomètres topographes
– (2) Dessinateurs / projeteurs

Fondée en 1948, sous diverses appellations, notamment à partir de 1985 sous le nom SAHEG, devenue Société Nouvelle Travaux Maroc en 2001, cette filiale du Groupe YNNA HOLDING est avant tout l’histoire d’une réussite exemplaire, celle d’une entreprise qui a su rester fidèle aux valeurs traditionnelles et à la qualité tout en s’imposant comme une entreprise d’envergure internationale, leader sur le marché marocain.

Active dans tous les domaines du Bâtiment, du Génie Civil, des Infrastructures ainsi que dans plusieurs secteurs apparentés.

TRAVAUX MAROC couvre d’amont en aval toutes les phases de la construction et ne cesse de connaître une croissance continue et régulière alliant en cela complémentarité géographique et technique.

Forte de ses nombreux collaborateurs, de ses 47 années de métier et de l’accumulation d’un ensemble de savoirs-faire, TRAVAUX MAROC propose des méthodes, des technologies et des solutions créatives dans un esprit d’ouverture et d’écoute constante des besoins de sa clientèle.

A ce titre, l’entreprise enregistre à son actif la réalisation de projets de grande envergure à travers le territoire marocain depuis la ville d’El Hoceima jusqu’à Boujdour, pour le compte d’opérateurs publics et privés de premier plan.

Des activités qui ont toujours reposé sur des valeurs humaines essentielles, partagées par l’ensemble de notre Groupe: celles du travail, de l’innovation, de la qualité et du respect des engagements. Notre préoccupation est de s’inscrire, au même titre que nos partenaires, dans une vision de développement durable à long terme.

Résultat: la confiance et la fidélité de nos clients et de nos partenaires et une reconnaissance internationale illustrée notamment par l’octroi en 1989 de l’Etoile d’Or Européenne à la

Qualité, récompense annuelle décernée par la Confédération Internationale Européenne de Marketing.

Si ce formidable essor a pu donc se réaliser, c’est grâce à l’appartenance de TRAVAUX MAROC à un Groupe fort qui lui permet de réaliser son développement en toute sérénité, à notre clientèle qui nous fait confiance et qui nous accompagne le long de notre trajectoire et à notre équipe, toute entière mobilisée pour la mise en place d’objectifs clairs: consolider notre place sur le marché marocain et affirmer sans cesse, sur le terrain, nos compétences, notre dynamisme et nos ambitions.

Travaux Maroc, filiale YNNA HOLDING

Filiale de YNNA HOLDING (dit Groupe CHAABI), TRAVAUX MAROC S.A. (ex SAHEG) est une entreprise de Travaux Publics, spécialisée depuis sa création, il y a près de cinq décennies, dans les domaines des aménagements hydro-agricoles, adduction d’eau potable, travaux d’assainissements, de voirie, de routes ainsi que la construction d’ouvrages d’art.

Poursuivant son évolution pour s’adapter aux besoins diversifiés de sa clientèle, TRAVAUX MAROC s’appuie aujourd’hui sur quatre pôles de compétences :

Aménagements hydrauliques, Génie civil et Travaux Publics, Forage, Construction Métallique et Industrie.

Un ensemble d’activités qui lui permettent de mettre en avant sa longue expérience et d’intervenir auprès des opérateurs publics et privés sur l’ensemble du territoire national en simplifiant la tâche dans l’organisation et la mise en œuvre des différents chantiers et en collant aux réalités du terrain.

Par ailleurs, TRAVAUX MAROC reste résolument engagée dans une démarche Qualité, avec pour principaux objectifs : s’améliorer en continu et répondre aux attentes de sa Clientèle par une qualité de prestation toujours accrue couvrant les grandes étapes d’un projet d’infrastructure.

Une démarche consolidée par de nombreux atouts qui nous aident à continuer à travailler en toute confiance : nos nombreuses et solides références, le contact direct et personnalisé avec les différents responsables, sans oublier le sens du service de notre équipe et de l’obligation de garantie de bonne fin.

Société Nouvelle Travaux Maroc recrute plusieurs profils

La Société Nouvelle Travaux Maroc est en recherche active de nouveaux collaborateurs dans les postes suivants :

(1) Juriste ayant une expérience dans le secteur d’activité BTP.

(1) Ingénieur(e) Qualité dans le secteur d’activité BTP.

(4) Chefs de chantier ayant une expérience dans la pose de conduites Polyester Renforcés en fibres de Verres (PRV).

(4) Géomètres topographes ayant un diplôme en géomètre topographie.

(2) Dessinateurs / projeteurs.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité : amine.bouri@gmail.com