Kia Motors Binomeir Group recrute plusieurs profils

Kia Motors Binomeir Group recrute plusieurs profils pour le siège de Kia à Moulay Ismail sur Casablanca.

Kia Motors a décidé de confier les activités de commercialisation et de distribution de ses véhicules au groupe GBH depuis Octobre 2018.

GBH, groupe familial martiniquais créé en 1960, est présent dans les territoires français d’outre-mer et en Afrique (les Antilles, le Maghreb, la corne africaine…) et compte quelques 10 000 collaborateurs.

Son activité centrée sur l’automobile depuis 1988 est principalement basée autour de la commercialisation de véhicules au sein du réseau des concessions, de la location de véhicules et de la vente de pneumatiques, d’accessoires et de pièces détachées et du service après-vente.

Au Maroc, le groupe GBH représente également les marques Renault Trucks, Hertz et Pirelli.

Pour développer Kia, le nouveau distributeur peut s’appuyer sur son réseau de 10 concessions dont 4 en propre (Casablanca, Marrakech et Agadir) et porte de nombreux projets pour la marque dans le Royaume.

A rappeler que GBH est un groupe familial martiniquais créé en 1960, est présent dans les territoires français d’outre-mer et en Afrique. Il se développe autour de trois pôles d’activités. Le pôle Distribution Automobile structuré autour de trois activités depuis 1988 (commercialisation de véhicules au sein du réseau des concessions, location de véhicules et vente de pneumatiques, d’accessoires et de pièces détachées automobiles. Au Maroc, GBH représente les marques Renault Trucks, Hertz et Pirelli).

Kia Motors Binomeir Group recrute plusieurs profils

Nous recrutons pour le siège de Kia à Moulay Ismail, Casablanca, les profils suivants :
– Chargé(e) d’audit et contrôle de gestion
– Vendeur itinérant pièces de rechanges
– Conseiller commercial Showroom
– Conseiller commercial Entreprises
– Magasinier
– Agent comptoir pièces de rechanges

Merci de noter que pour la totalité des postes à pourvoir, une expérience dans un poste similaire est fortement appréciée (secteur automobile ou autre).

Prière de nous adresser votre candidature par MAIL à l’adresse contact.kia@gbh.fr en précisant dans l’objet du mail l’intitulé du poste.