Lincoln & Newmann Associate recrute Relais RH

Lincoln & Newmann Associate recrute un Relais RH pour son client leader dans le secteur automobile sur Kenitra. De formation supérieure Bac+4/5.

Lincoln & Newmann Associate est un cabinet spécialisé dans le recrutement, la formation et le conseil en gestion des Ressources Humaines basé à Kénitra.

Nous proposons à nos clients une panoplie de services complète pour répondre à tous leurs besoins et attentes. Notre cabinet intervient dans tous les secteurs d’activité : IT, Industrie, Conseil, Immobilier, Transport, Agro-alimentaire, BTP, services aux entreprises… Notre point fort réside dans notre réactivité et la pertinence de nos services personnalisables et qui s’adaptent parfaitement aux besoins de nos clients.

Depuis 2014, notre cabinet Lincoln & Newmann Associate s’est fait connaître et est devenu réputé pour son sérieux, sa compétence et sa méthodologie de travail très pertinente.

Basée sur l’analyse des attentes et besoins individuels, les formations que nous proposons dépassent la simple acquisition de « skills » en permettant aux participants de faire évoluer leur comportement et d’optimiser leurs compétences relationnelles.

Par ailleurs, en matière de conseil, nous accompagnons nos clients dans les différentes phases de leurs projets, en faisant adhérer tous les acteurs aux changements organisationnels et garantissant l’autonomie de l’entreprise.

Lincoln & Newmann Associate recrute Relais RH

Nous recrutons pour notre client leader dans le secteur automobile sur Kenitra un Relais RH.

Vos principales missions seront les suivantes :
– Exercer une veille sur l’ensemble des obligations légales liées à la gestion administrative sur le plan RH,
– Assurer et suivre l’ensemble des process administratif RH ( demandes administratives, suivi des dossiers médicaux…)
– Assurer la gestion du pointage.
– Assurer les relations avec les organismes sociaux
– Élaborer des tableaux de suivi hebdomadaire permettant de suivre l’activité du personnel,

Issu(e) d’une formation supérieure Bac+4/5, vous justifiez d’une expérience de 2 ans dans un poste similaire acquis dans un environnement industriel.

Merci de nous transmettre vos Cvs sur recrutement@lincolnassociate.com sous la référence: RELAIRH

Laisser un commentaire