Orchestra-Prémaman Maroc recrute plusieurs profils

Orchestra-Prémaman Maroc recrute plusieurs profils : Chargée des achats, 2 Assistante magasin et un Responsable magasin.

Orchestra-Prémaman, leader en puériculture, maternité et mode enfant, est spécialisé dans la conception et la commercialisation de collections mode enfant de la naissance à 14 ans au sein d’un concept unique de one-stop-shopping : vêtements, chaussures, accessoires et cosmétiques ainsi que des collections maternité.

Le groupe vend également plus 10 000 modèles d’articles de puériculture avec le plus grand référencement d’Europe dans son réseau de mégastores.

A fin février 2018, la commercialisation des produits est assurée au travers d’un réseau de 563 points de vente répartis dans 40 pays.

Aujourd’hui, Orchestra offre le plus large choix de textile avec plus de 100 nouveautés mode enfant par semaine et 7000 modèles de vêtements par an. Orchestra distribue également les plus grandes marques de Puériculture soit plus de 10 000 références et poursuit le développement de ses marques propres.

Le Groupe est attaché à faire progresser ses équipes par la valorisation de chacun et par la promotion interne dans une ambiance entrepreneuriale où des projets innovants et stratégiques sont au cœur des journées de travail.

La répartition géographique du CA est la suivante : France (66,8%), Belgique et Luxembourg (12,4%), Grèce et Chypre (8%), Suisse (4,6%), Espagne (4,2%), Maroc (2,5%) et autres (1,5%).

Orchestra-Prémaman Maroc recrute plusieurs profils

Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous sommes à la recherche des profils suivants :
– Chargée des achats sur Casablanca ayant un Bac+3/4 avec une expérience de 2 ans dans le même poste. réf: CAC_2019
– 2 Assistante magasin sur Casablanca ayant un Bac+2 avec une expérience de 2 ans. réf: AMC_2019
– Responsable magasin sur Rabat ayant un Bac+3/4 avec une expérience de 2 ans. réf: RMR_2019

Si votre profil correspond à nos besoins merci de nous envoyer votre CV sur: recrutement.orchestra2019@gmail.com

N'hésitez pas à laisser un commentaire