Colorado recrute Responsable Achats

Colorado recrute un Responsable Achats (H/F) sur Casablanca. De formation Bac+5 (ingénieur ou équivalant) avec une expérience.

Créé en 1962, COLORADO compte aujourd’hui parmi les leaders de la production de peintures de bâtiment au Maroc et figure au premier rang des producteurs de peintures décoratives.

Depuis 2003, COLORADO a mis en place un système de management de qualité selon le référentiel ISO9001 version 2000. En décembre 2006, l’audit de renouvellement s’est déroulé avec succès par le groupe AFAQ , ce qui ouvre la voie à un nouveau projet de certification.

Il s’agit, en effet, de la certification selon le référentiel de santé et de sécurité au travail OHSAS 18001. Cette certification viendra consolider tous les travaux et investissements faits ces trois dernières années en lien avec la sécurité des lieux, des hommes et des installations.

La clef de notre succès ? Notre première richesse… notre Capital Humain. Nous mettons nos salariés au centre de nos intérêts afin de les accompagner tout au long de leur parcours professionnel et les aider ainsi efficacement à évoluer au sein de notre société.

Dans ce contexte, nos valeurs en matière de ressources humaines sont : l’amélioration continue des compétences, la visibilité de chacun sur son évolution de carrière, l’équité, la transparence et l’accompagnement social.

Vous souhaitez donner de la couleur à votre carrière ?

Colorado recrute Responsable Achats

Colorado recrute un Responsable Achats (H/F) sur Casablanca.

Rattaché(e) à la direction des achats, vous aurez comme principales missions de :
– Faire du sourcing afin de trouver, au Maroc et à l’étranger, de nouveaux fournisseurs susceptibles de répondre aux besoins achats de l’entreprise ;
– Rédiger et lancer les appels d’offres ;
– Suivre les demandes d’homologation de matières premières en interne avec le laboratoire Recherches & Développement ;
– Effectuer des comparaisons précises entre les différents fournisseurs sélectionnés et mener les négociations avec eux ;
– Evaluer périodiquement les fournisseurs en fonction des critères prédéfinis ;
– Ecoute active du marché en vue de trouver de nouvelles sources d’approvisionnement et optimiser le coût des achats.

Profil :
De formation Bac+5 (ingénieur ou équivalant), vous avez une expérience de 8 ans minimum dans le secteur industriel (matériaux de construction ou chimie).

Vous avez déjà géré une équipe.

Si vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière alors n’hésitez plus, saisissez l’opportunité d’intégrer une structure ambitieuse qui saura vous apporter tous les moyens de réussite.

Laisser un commentaire