Circet Maroc recrute Assistant(e) recrutement

Circet Maroc recrute un assistant(e) recrutement pour renfort à son équipe recrutement en France. De formation supérieure Bac+3/Bac+4.

En sa qualité de leader européen des infrastructures de télécoms, Circet souhaite accompagner les opérateurs dans l’ingénierie, le déploiement, l’exploitation et la maintenance de leurs réseaux fixes et mobiles.

Avec 6 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 1,2 Md€ en 2018, la société Circet est le premier fournisseur de services d’infrastructures télécoms en Europe. Avec un siège social près de Toulon, Circet dispose de 105 agences en France et de filiales en Allemagne, en Irlande et au Royaume-Uni, en Espagne et au Maroc.

Les clients de Circet sont les opérateurs télécoms, les fabricants d’équipements télécoms, les grands comptes propriétaires d’infrastructures, les opérateurs d’infrastructures et les collectivités locales. Reconnue sur son marché pour son agilité et sa flexibilité, précurseur en matière de gestion de projets clé-en-main, Circet a su accompagner ses clients dans l’industrialisation des process.

Dans un contexte de déploiement massif du Très Haut Débit fixe et mobile, alors que les investissements publics et privés vont bon train, Circet offre à ses clients des prestations clé en main qui couvrent tous les métiers du secteur : l’ingénierie, la construction, la mise en service, l’exploitation et la maintenance des réseaux télécoms fixes et mobiles ainsi que la vente d’abonnements et le raccordement des abonnés.

Autour d’un management soudé et de haut niveau, la structure de l’entreprise privilégie proximité, réactivité et décisions en circuit court. Avec l’entrée d’Advent International dans son capital en avril 2018, au côté de son management, Circet se donne les moyens d’amplifier encore son formidable développement en France et à l’international.

Circet Maroc

La société Circet est le leader en France des infrastructures de télécommunications pour les opérateurs télécoms. Circet Groupe vient d’ouvrir une filiale au Maroc en choisissant de s’implanter à Casablanca.

C’est à Casablanca, capitale économique du pays située dans le nord-ouest du Maroc, que Circet a choisi de s’implanter. Un projet porté par Ahmed Hassani. Dorénavant à la tête de Circet Morocco, Ahmed entrait en 2009 chez Circet. Doté d’un diplôme d’ingénieur doublé d’un master de management de Centrale Paris, Ahmed est depuis 2015 directeur Circet en Île-de-France.

Circet Maroc recrute Assistant(e) recrutement

Circet Maroc est à la recherche d’un assistant(e) recrutement pour renfort à notre équipe recrutement en France.

Les missions :

Sourcing et présélection des candidats :
– Identifier les profils et sélectionner les CVs via notre base de données, les cvthèques, les sites de recrutement
– Mettre à jour de notre base de données candidats.
– Mener les activités de sélection candidats : tri de CVs, qualifications téléphoniques.
– Finalisation du recrutement

Veille et suivi administratif de la mission
– Prendre les rendez-vous pour les consultants en France.
– Assurer le reporting auprès du consultant sur le déroulement de la mission : production de tableaux de synthèse (progress report), analyse qualitative des candidats contactés, difficultés rencontrées…
– Constituer un vivier de candidatures (bases de données).

Votre profil :
– De formation supérieure Bac+3/Bac+4
– Une bonne aisance relationnelle
– Preuve d’adaptabilité et d’enthousiasme
-Aisance d’utilisation des outils informatiques (Pack Office)
-Une expérience dans le métier de la relation client est préférable

Lieu de travail: CASABLANCA – SIDI MAAROUF

N’attendez plus et rejoignez notre équipe, en envoyant votre CV à l’adresse : contact_Circet_Maroc@circet.com

N'hésitez pas à nous laisser votre candidature.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.