ACROSS ACADEMY recrute des profils Techniciens

ACROSS ACADEMY recrute des profils Techniciens pour ses clients sur Casablanca et Mohammedia. De formation Bac+2 (en commerce, en génie civil, en gros oeuvre).

ACROSS ACADEMY cabinet de conseil, Formation et recrutement, recherche pour l’un de ses clients, entreprise générale de construction, un(e) Contrôleur de Gestion Chantiers Junior (H/F) – CDI.

ACROSS ACADEMY, est un Cabinet de Coaching, Recrutement, Formation et Team building, composé de plusieurs experts dans le domaine.

Il intervient sur le Maroc entier en tant que partenaire de proximité auprès d’entreprises exigeantes (PME & Grands groupes) pour lesquelles nos équipes sont mobilisées sur la recherche de profils cadres et non-cadres en CDI/CDD et de dirigeants.

Grâce à ses services innovants et au savoir-faire de ses équipes de spécialistes, ACROSS ACADEMY réalise chaque année plusieurs recrutements en CDI.

Notre fort développement repose sur notre esprit pragmatique, sur l’engagement de nos collaborateurs et sur notre volonté à enrichir humainement les structures qui nous accordent leur confiance. Nous disposons pour cela de tous les moyens humains et matériels pour mener à bien nos missions…

ACROSS ACADEMY recrute des profils Techniciens

ACROSS ACADEMY est à la recherche des profils (H/F) : Technicien(ne) service après vente. De formation Bac+2 En commerce / Bac+2 en génie civil ayant une expérience dans un poste similaire.

Secteur : BTP – Construction. Poste basé à Casablanca (Chantier Lissasfa).

Merci d’envoyer vos CVs à l’adresse suivante : contact@acrossacademy.com en mentionnant Réf TS09

Profils Technicien en gros oeuvre

ACROSS ACADEMY est à la recherche des profils : Technicien en gros oeuvre. Minimum 3 ans d’expérience. Poste basé à Mohammedia.

Merci d’envoyer vos CVs à l’adresse suivante : contact@acrossacademy.com en mentionnant Réf TO09

N'hésitez pas à nous laisser votre candidature.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.