Leoni wiring systems recrute des Techniciens maintenance

Leoni wiring systems recrute des Techniciens maintenance ayant une formation Bac+2 ou Bac+3 avec une expérience en tant que technicien maintenance.

Bienvenue au sein du Groupe LEONI, qui compte parmi les plus grands concepteurs et fabricants mondiaux de fils, câbles et systèmes de câblage. Nous employons plus de 67 000 collaborateurs dans 31 pays et au sein d’une centaine d’implantations.

Nos produits recouvrent des domaines d’application variés : principalement l’industrie automobile, mais aussi les technologies de la communication, des transports aériens, du secteur médical ou les biens d’équipement industriels ou des ménages.

LEONI Wiring Systems Maroc: Au sein de nos implantations, nos employés développent, fabriquent des produits et solutions dédiés à nos clients tels que Peugeat, Citroen, General Motors & Renault Nissan.

Si vous souhaitez investir votre carrière au sein d’un Groupe leader mondial, favorisant l’innovation technologique, la qualité, et le développement de ses collaborateurs, au service de la satisfaction de ses clients, rejoignez-nous en tant que : Technicien maintenance.

Leoni wiring systems recrute des Techniciens maintenance

Leoni wiring systems recrute pour son site basé à Berrechid des Techniciens maintenance ayant une formation bac +2 ou bac+3 avec une expérience de 5 ans entant que technicien maintenance Coupe ou Test dans le secteur du câblage d’automobiles.

Si vous êtes intéressé merci d’envoyer votre CV à saida.eloudan@leoni.com, Merci de mettre dans l’objet « Technicien maintenance ».

1 réflexion au sujet de “Leoni wiring systems recrute des Techniciens maintenance”

  1. Bonjour monsieur,

    Je souhaite déposer ma candidature pour un éventuel besoin de technicien spécialisé en électromécaniques des systèmes automatisées

    En vous remerciant par avance

    Bien à vous.

    Répondre

Laisser un commentaire