Groupe Azura recrute Responsable Certifications

Le groupe Azura recrute Un(e) Responsable Certifications Maroc (H/F). Profil : De formation Ingénieur agro-alimentaire ou agronome.

Azura est un groupe familial Maroco-français spécialisé dans la filière fruits et légumes, présidé par Mohamed Tazi. En 25 ans, le groupe Azura est devenu un des plus importants producteurs privé de tomates au monde avec 8000 salariés, 68 fermes et près de 900 hectares de cultures.

Le groupe Azura est l’un des principaux acteurs européens dans le secteur des fruits et légumes frais (tomates, herbes aromatiques, agrumes) et distribue ses produits auprès des plus grandes GMS européennes.

En expansion depuis plusieurs années, son activité intégrée (depuis la pépinière jusqu’à la distribution) nécessite le support d’un service Qualité performant, dynamique et réactif : AZURA dispose ainsi sur ses sites d’une équipe Qualité coordonnée au niveau Groupe et a implanté depuis plusieurs années des démarches Qualité reconnues (Global GAP, ISO 9001, IFS, BRC…).

Groupe Azura recrute Responsable Certifications Maroc

Poste : Responsable Certifications Maroc (H/F)
Contrat : CDI – A pourvoir dès que possible
Lieu : Agadir (Maroc)

Le groupe Azura recrute Un(e) Responsable Certifications Maroc (H/F).

Missions :
Placé sous l’autorité du responsable Système Management Qualité le responsable certification est amené à :
– Assurer la conformité des différents Audits de certification et cahiers des charges clients
– Planifier les audits internes et externes avec la mise à jour du calendrier général des audits et le rétroplanning des audits internes fermes
– Réaliser les audits internes sur les stations de conditionnement et les fermes de production avec le suivi des plans d’actions
– Suivre la réalisation des audits externes avec les plans d’actions et s’inscrire dans un processus d’amélioration continue
– Préparer le bilan des audits internes de production et être force de proposition pour mettre en oeuvre les plans d’actions avec le responsable SMQ
– Mettre en place les indicateurs de pilotage nécessaires pour le fonctionnement du processus.

Profil :
Ingénieur agro-alimentaire ou agronome, vous justifiez d’une expérience probante de 10 ans dans la certifications Qualité pour une entreprise du secteur agroalimentaire.

Vous faites preuve d’une excellente maîtrise des outils qualité, des normes et certifications liées au secteur des Fruits et Légumes.

Doté d’une forte capacité à convaincre et à manager les équipes opérationnelles, vous savez fonctionner en mode transversal.

Capacités d’analyse et de synthèse, goût du travail en équipe, autonomie, rigueur, ténacité et diplomatie sont des atouts pour la réussite dans ce poste.

Français /Anglais courant.

Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).

Vous pouvez adresser votre CV et lettre de motivation par mail obligatoirement (pas de courrier) à : recrutements@azura-group.com et mcandelon@azura-group.com en précisant dans l’objet du mail : Candidature Responsable Certifications MAROC.

Postes à pourvoir chez Azura Groupe :
Un(e) Responsable Qualité SMQ Maroc (H/F)
Un(e) Responsable Certifications Maroc (H/F)
Un(e) Auditeur Qualité Maroc (H/F)

Laisser un commentaire


The maximum upload file size: 2 GB.
You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, other.