DEKRA Services recrute des Comptables

DEKRA Services recrute des Comptables en intérim à Casanearshore (H/F). De formation Bac+3/+4 en comptabilité. Salaire net 4 000 dhs.

DEKRA Services est la deuxième filiale marocaine du prestataire de service international DEKRA AG, de droit allemand, fondé en 1925.

Le Groupe DEKRA est depuis plus de 85 ans un partenaire multiservices qui accompagne dans le monde entier les entreprises dans leur développement. 7 ans après sa création au Maroc, notre filiale DEKRA Services est devenue une référence dans le recrutement et l’intérim qualifié.

Grâce au professionnalisme et l’engagement de nos intervenants, notre expertise est reconnue et appréciée par les clients et les candidats.

En complément de notre offre de travail temporaire, nous offrons des solutions pour les entreprises désirant externaliser entièrement ou une partie de la gestion de leur personnel temporaire. Nous leur proposons l’externalisation des fonctions.

DEKRA Services recrute des Comptables

Nous cherchons dans le cadre de l’intérim, des Comptables en intérim à Casanearshore (H/F) pour le compte d’un organisme financier à Sidi Maarouf.

Affecté(e)s au plateforme-forme engagements, vous serez en charge de Gestion de la passation des écritures comptables et le contrôle des factures.

De formation Bac+3/+4 en comptabilité avec une première une 1ère expérience de préférence en cabinet. Vous êtes dynamique, autonome avec un grand sens de responsabilité.

Salaire net 4 000 dhs

Veuillez nous transmettre vos candidatures à l’adresse mail : ahmed.mimouni@dekra.com

Laisser un commentaire