DEKRA Services recrute Assistante Commerciale et Comptable

DEKRA Services recrute une Assistante Commerciale et Comptable. De formation Bac+2/+3 en commerce ou équivalent.

DEKRA Services est la deuxième filiale marocaine du prestataire de service international DEKRA AG, de droit allemand, fondé en 1925.

Le Groupe DEKRA est depuis plus de 85 ans un partenaire multiservices qui accompagne dans le monde entier les entreprises dans leur développement. 7 ans après sa création au Maroc, notre filiale DEKRA Services est devenue une référence dans le recrutement et l’intérim qualifié.

Grâce au professionnalisme et l’engagement de nos intervenants, notre expertise est reconnue et appréciée par les clients et les candidats.

En complément de notre offre de travail temporaire, nous offrons des solutions pour les entreprises désirant externaliser entièrement ou une partie de la gestion de leur personnel temporaire. Nous leur proposons l’externalisation des fonctions.

DEKRA Services recrute Assistante Commerciale et Comptable

Notre client, une société de location de voiture basée à Hay Inara, recrute dans le cadre de son développement, une Assistante Commerciale et Comptable. Vous êtes en charge de :
– Etablissement des contrats
– Suivi du parc auto
– Suivi des contrats avec les prestataires (assurance + concessionnaire…)
– Interlocuteur avec la fiduciaire (déplacement chez le comptable 2 fois par mois)
– Etablissement des rapports d’activité
– Classement et suivi admin

De formation Bac+2/+3 en commerce ou équivalent avec une première expérience en tant qu’assistante commerciale. Vous êtes dotée d’un bon sens de communication, un bon relationnel et un bon sens de négociation.

Vous avez de bonnes connaissances en outil informatique : pack office, visual basic, google sheet et des connaissances avérées en comptabilité : TVA, CNSS, Factures.

Veillez nous transmettre vos candidatures à l’adresse mail : ahmed.mimouni@dekra.com

1 réflexion au sujet de « DEKRA Services recrute Assistante Commerciale et Comptable »

Laisser un commentaire