DAHER Tanger recrute Approvisionneur

DAHER Tanger recrute un Approvisionneur. Profil recherché : Bac +2/3 en logistique et transport. Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, êtes rigoureux (se) et autonome.

Daher est un avionneur et un équipementier industrie et service.

Daher affirme son leadership dans 3 principaux métiers – construction d’avions, équipements et systèmes aéronautiques, services logistiques et supply chain – et a réalisé un chiffre d’affaires de 1,1 milliard d’euros en 2017.

Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l’innovation depuis sa création en 1863. Aujourd’hui présent dans 11 pays, Daher s’impose comme un acteur de référence de l’industrie 4.0, en concevant et développant des solutions à valeur ajoutée pour ses partenaires industriels.

Daher est un groupe à vocation internationale employant 8100 femmes et hommes dans 12 sites industriels basés sur différents pays à travers le monde. Daher a triplé de taille en 6 ans pour dépasser le milliard de dollars de chiffre d’affaires.

Le pôle industrie du Groupe Daher a construit une offre qui associe ses métiers de constructeur d’avions, de fabricant d’aérostructures et de prestataire de services industriels et logistiques.

DAHER-Tanger est spécialisée dans la fabrication des pièces en matière composite à haute performance pour l’industrie aéronautique.

Le site qui compte près de 500 personnes, est équipé des dernières technologies et a pour principaux clients Airbus, Eurocopter, Dassault, et Bombardier. Il est certifié EN9100, Part 21G, ISO 14001 et OHSAS 18000.

DAHER Tanger recrute Approvisionneur

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Approvisionneur.

Profil recherché :
– Bac +2/3 en logistique et transport.
– Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, êtes rigoureux (se) et autonome.

Envoyer votre CV actualisé à l’adresse mail suivante : s.janad@daher.com tout en mentionnant dans l’objet « Candidature pour le poste approvisionneur ».

0 réflexion au sujet de « DAHER Tanger recrute Approvisionneur »

  1. Bonjour;

    Je suis un technicien supérieur d’un age de 22 ans, titulaire d’un diplôme universitaire de la technologie DUT en maintenance industrielle des systèmes électromécaniques obtenu en 2019 à l’école supérieure de la technologie de Béni Mellal, je suis un débutant et je suis a la recherche d’une opportunité d’emploi.
    Avec mes salutations distinguées.

    Répondre

Laisser un commentaire