CRIT Maroc recrute des Approvisionneurs et Comptable

CRIT Maroc recrute des Approvisionneurs/ses et un comptable ayant fait la gestion de la trésorerie (responsable gestion trésorerie).

Acteur majeur en ressources humaines et services aux entreprises, le Groupe CRIT est l’un des leaders du travail temporaire et du recrutement en France et à l’international.

CRIT Maroc crée en 2003, Filiale du Groupe CRIT, l’un des leaders du travail temporaire et du recrutement en France et à l’international.

Le groupe CRIT compte aujourd’hui 600 agences dans le monde (France, Espagne, Suisse, Portugal, Irlande, Angleterre, USA, Afrique) dont 12 au Maroc (Casablanca, Rabat, Kenitra, EL Jadida, Berrechid, Marrakech, Agadir, Tanger…).

CRIT Maroc est un acteur global en ressources humaines, un cabinet de recrutement et d’intérim de renom sur le marché qui bénéficie de l’expertise d’un groupe multinational créé en 1962.

Notre engagement est de déléguer la juste compétence, apporter des solutions efficaces, rapides, souples et transparentes dans la gestion des ressources humaines.

Développer le meilleur de chacun et viser ensemble l’excellence, c’est ce que vous propose CRIT Maroc.La qualité de nos prestations est reconnue par nos clients et candidats.CRIT poursuit son développement au Maroc, met son savoir-faire au service de professionnels RH et intervient dans trois principaux domaines :
– Recrutement
– Travail temporaire
– Externalisation RH & Portage salarial.

CRIT Maroc recrute des Approvisionneurs et Comptable

Nous recherchons pour notre client à Berrechid des Approvisionneurs/ses et comptable.

1- des Approvisionneurs/ses
Niveau d’étude : Licence en logistique ou master
Expérience : 1 à 2 ans de préférence dans le câblage

2- Un comptable ayant fait la gestion de la trésorerie (responsable gestion trésorerie) pour une période de 3 Mois renouvelable.

Merci d’envoyer votre candidature à rhberrechid@groupe-crit.com en précisant l’intitulé du poste dans l’objet de votre mail.

4 réflexions au sujet de “CRIT Maroc recrute des Approvisionneurs et Comptable”

Laisser un commentaire