Contrôleurs de gestion

Atlas Bottling Company, filiale de Diana Holding Groupe Brahim Zniber.

Atlas Bottling Company produit, embouteille, et distribue toute la gamme des boissons gazeuses, jus, boissons énergisantes, et eau de table de la compagnie Coca-Cola. Embouteilleur dans le Nord et l’Oriental Marocain, Atlas Bottling Company, fait partie des trois embouteilleurs Coca-Cola au Maroc et représente 22% de part du marché global.

ABC dispose de deux sites de production, un à Tanger avec une capacité de production de 12800 b/h de PET, 1875 caisses/h de verre et 20000 boîtes/h et un site à Oujda avec une capacité de production de 28 000 b/h. Les produits de la société sont commercialisés via deux circuits de distribution, à savoir le direct et l’indirect.

ABC opte pour le système de prévente dans le circuit direct et mandate des grossistes qui coiffent la zone montagneuse du Rif, pour la distribution indirecte. La flotte de distribution compte actuellement plus de 140 camions.

Atlas Bottling Company recrute des Contrôleurs de gestion avec ou sans expérience. De formation Bac+5 Finance, Audit, Contrôle de Gestion ou équivalent.

La maîtrise de SAP est un atout.

Disponibilité : immédiate

Poste basé à Tanger.

Merci d’envoyer une LM + CV à l’adresse : Soufiane.elmidaoui@gmail.com

Nous recommandons :