Contrôleur financier Groupe

Avec une présence de plus de 20 ans sur le marché de la construction au Maroc, l’entreprise «Travaux Généraux de Construction de Casablanca», T.G.C.C, capitalise de trés nombreuses références à son actif et s’impose comme le leader national dans les travaux industriels, publics et du bâtiment.

T.G.C.C intervient dans toutes catégories de projets, des plus simples aux plus prestigieux. Opérant dans tout le Maroc.
Forte de son expérience et de son professionnalisme, T.G.C.C maîtrise la qualité de ses prestations afin de répondre parfaitement aux besoins de ses clients.

TGCC immobilier recrute un Contrôleur financier Groupe.

Vos principales missions :
– Suivi journalier de la trésorerie
– Gestion quotidienne de la relation avec les banques
– Mise en place et suivi des contrats de crédit pour la promotion immobilière
– Mise en place et suivi des KPI, mise en exergue des points à optimiser, proposition de nouvelles orientations et des stratégies financières
– Suivi et recensement des opérations intragroupes
– Accompagnement du DAF dans la préparation des comités et reportings mensuels
– Réalisation de missions ponctuelles et transverses d’audit interne diligentées par le DAF

Profil recherché :
De formation supérieure (Bac+5 en finance et comptabilité ou contrôle de gestion), vous justifiez d’une expérience confirmée (entre 3 et 4 ans) dans un cabinet d’audit national.Vous faites preuve de rigueur et d’initiative alliées à un fort sens d’analyse

Si vous correspondez à ce profil, transmettez votre CV à l’adresse suivante recrutement@tgcc.ma en mentionnant dans l’objet du message « contrôleur financier »

Autres offres d'emploi

Laisser un commentaire