Contenus sponsorisés et partenariats

Contenus sponsorisés et partenariats : Nous proposons des formules publicitaires diverses et très intéressantes à des tarifs publicitaires abordables.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous, selon la stratégie la plus adaptée à vos besoins (articles et annonces sponsorisés, formations professionnelles, offres d’emploi..).

CDICDD.COM vous propose aussi des espaces publicitaires pour mieux vous faire connaître.

Espaces publicitaire

1. Toute souscription d’un ordre de publicité auprès de cdicdd.com implique l’acceptation des conditions de vente et de règlement.

2. La publicité paraît sous la seule responsabilité de l’annonceur. cdicdd.com se réserve le droit de refuser purement simplement toute publicité qui, par sa nature, son texte ou sa présentation, serait susceptible de provoquer des protestations de la part de ses visiteurs.

3. L’annonceur s’engage à ne confier à cdicdd.com que des images dont il détient le copyright ou pour lesquelles il aurait reçu l’autorisation de publication, dans le cadre de son annonce.

4. Les éléments de la commande doivent être envoyés par email à contact@cdicdd.com

5. Délai de réalisation : dans le cas où cdicdd.com ne respecterait pas les délais contractuels (à partir de la remise de l’ordre), l’annonceur pourra résilier purement et simplement sa commande, par envoi d’un email et se faire rembourser.

6. La publicité est payable à la remise de l’ordre.

Articles sponsorisés

Je peux écrire, sur demande, un article sponsorisé par une marque, sur le sujet qui vous concerne le plus. Cet article respectera les règles de la SEO classique et inclura un lien vers votre site Internet ou une page de celui-ci, ou plusieurs liens si vous préférez.

Cet article est partagé sur les réseaux sociaux habituels (Facebook, Twitter et LinkedIn), comme un article classique. Il reste en ligne pendant toute la durée de vie de CDICDD.COM, comme tous les autres articles du blog.

Pour des raisons légales, tout article sponsorisé contiendra la mention “Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat commercial avec *nom de l’entreprise*”, ou une variante de cette mention, en début d’article. Bien sûr, on ne verra pas cet avertissement directement dans les moteurs de recherche.

Échange de liens et autres « visibilité »

Je ne fais pas de publicité gratuite aux entreprises.Par contre, je peux insérer un lien vers votre site à l’intérieur d’un article ou dans la sidebar du blog : contactez-moi pour plus d’informations.

Contactez-moi !