Concours ABH Loukkos (9 postes)

Concours ABH Loukkos (9 postes) : L’Agence du Bassin Hydraulique du Loukkos organise un Concours de recrutement au Technicien de 3ème grade ~ Echelle 9 (9 postes).

Administration organisatrice : Agence du Bassin Hydraulique du Loukkos
Grade : Technicien de 3ème grade ~ Echelle 9
Spécialités :  Génie civil – électromécanique – Resso-en Eau
Type de recrutement : Recrutement statutaire
Nombre de postes : 6
Délai de dépôt des candidatures : 7 novembre 2019
Date du concours : 24 novembre 2019

Agence du Bassin Hydraulique du Loukkos / Tétouan (ABHL)

Gestion intégrée et concertée des ressources en eau pour un développement durable du Bassin Hydraulique du Loukkos (évaluation, planification, aménagement des ressources ; exploitation des ouvrages hydrauliques, etc.)

Limité à l’ouest par l’Océan Atlantique et débordant du quadrilatère formé par les villes de Larache et Ksar El Kébir et les centres autonomes de Moulay Bousselham et Lalla Mimouna, le périmètre du Loukkos couvre une superficie de 2.560 km².

Situé au nord-ouest du Maroc entre les régions du Tangérois et du Gharb et se trouvant au milieu de l’axe Rabat-Tanger, cette zone présente les caractéristiques des bassins d’oueds côtiers : un relief de collines marneuses entourant une plaine basse initialement marécageuse en quelques endroits.

Cette plaine est actuellement protégée par le barrage Oued El Makhazine et un endiguement approprié. La population de la zone d’action de l’Office s’élève à 535.174 habitants (RG 2004), dont population urbaine : 240.597 habitants, population rurale : 294.577 habitants et agriculteurs : 29.400.

Concours ABH Loukkos (9 postes)

L’Agence du Bassin Hydraulique du Loukkos organise un Concours de recrutement au Technicien de 3ème grade ~ Echelle 9 (9 postes).

Concours ABH Loukkos 1

Concours ABH Loukkos 2

Pour plus d'informations :
Nom : محمد العباس
Téléphone : 0661814917
Email : abmed.srhmg@gmail.com

Laisser un commentaire