Composite Industrie offre de stages PFE

Composite Industrie Hutchinson Maroc offre de stages PFE : Stagiaires PFE 5 ème année pour 3 sujets en production, technique et qualité (secteur aéronautique).

Composite Industrie

Composite Industrie est un fournisseur de premier rang dans les domaines de l’aérospatiale, du militaire, des télécommunications et du transport multimodal.

Composite Industrie a rejoint le groupe Hutchinson en 2016. Hutchinson est l’un des rares acteurs dans les thermoplastiques et les composites, en capacité d’assurer la conception et la fabrication de pièces. Le Groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 4,040 milliards d’euros en 2016 et rassemble 41 000 collaborateurs, répartis dans 25 pays.

Composite Industrie, spécialisée dans la conception, la qualification et la production de produits composites est fournisseur de premier rang dans les domaines de l’aérospatiale, du militaire, des télécommunications et du transport multimodal.

Nous avons développé un bureau d’étude spécialisé Airbus basé à Toulouse, et plusieurs usines de production série implantées au Maroc.

Nous sommes aussi présents sur le secteur de la maintenance et réparation aéronautique.

Fournisseurs pour aménagements cabines et cockpits, dont celui de l’Airbus A350 XWB, nous sommes également présents sur les systèmes de tuyauteries de conditionnement d’air de nombreux programmes Airbus. S’ajoutent d’autres produits composites pour Dassault Aviation, ATR, Airbus Helicopter, Safran, etc.

Hutchinson

Créé en 1853, le groupe Hutchinson s’est imposé comme un des leaders des technologies construites autour de la transformation du caoutchouc. Filiale du groupe énergétique TOTAL, 5ème major mondiale, Hutchinson représente désormais plus de 25.000 collaborateurs et plus de 80 sites de production répartis dans 21 pays.

Hutchinson consacre chaque année une grosse part de ses investissements dans la Recherche et Développement. Développant des partenariats tant en recherche fondamentale sur les matériaux qu’applicative, Hutchinson dépose chaque année des dizaines de brevets grâce à ses nombreux chercheurs et ingénieurs.

Partenaire et fournisseur des plus grands industriels dans des secteurs aussi variés que l’automobile, l’aéronautique, le ferroviaire, le bâtiment et la défense, Hutchinson développe son expertise technologique dans 4 domaines spécifiques :
– Transmission (courroies, galets)
– Isolation vibratoire, acoustique et thermique
– Etanchéité
– Transfert de fluides.

Hutchinson fournit ces systèmes aux plus grands groupes automobile : General Motors, Volkswagen, Toyota, Peugeot-Citroën, Renault-Nissan, Daimler, BMW, Kia-Hyundai, Ford Motors.

Composite Industrie offre de stages PFE

Nous cherchons 3 Stagiaires PFE 5 ème année pour 3 sujets en production, technique et qualité ( secteur aéronautique) :

  1. Production : projet de suivi,analyse et amélioration des temps de production
  2. Technique: projet d’élaboration des nomenclatures techniques des produits fabriqués
  3. Qualité : projet de création / informatisation du tableau de bord des KPI Qualité.

Pour les intéressés, merci d’envoyer votre CV : recrutement.ma@composite-industrie.com avec en objet « PFE (sujet) ».