Coficab recrute des Ingénieurs maintenance

Coficab recrute des Ingénieurs maintenance, Rattachés au manager maintenance, vous êtes de formation Bac+5 en mécanique / Électrotechnique automatisme.

COFICAB est votre principal partenaire mondial dans la conception, la fabrication et la vente de câbles et de fils automobiles.

Membre du Groupe Elloumi, COFICAB a été fondée en 1992 par M. Hichem Elloumi. Elle a connu un formidable essor tant à l’échelle nationale qu’internationale, et une croissance organique rapide et inégalée, depuis ses débuts en tant que petite entreprise tunisienne.

Notre périple nous a permis de passer du statut d’entreprise nationale en 1992 en Tunisie, à notre première internationalisation en 1993 au Portugal, suivi par le début de la conquête de la région EUROMED, à travers le Maroc, la Roumanie et l’Allemagne.

Puis, l’année 2012 a sans aucun doute été la pierre angulaire et le lieu de naissance de COFICAB en tant que leader mondial, avec le développement de notre présence en Macédoine, aux Etats-Unis, au Mexique, en Chine, au Honduras, et enfin et surtout en Serbie.

Coficab Maroc l’une des principales divisions du groupe Elloumi, a une position de leader sur le marché des fils câbles électriques destinés à l’industrie automobile. Au cours des vingts dernières années, COFICAB s’est implantée sur le marché international en construisant des usines ultramodernes.

Coficab recrute des Ingénieurs maintenance

Coficab est à la recherche de deux (02) Ingénieurs maintenance, Rattachés au manager maintenance, vous êtes de formation Bac+5 en mécanique / Électrotechnique automatisme.

Missions:
– Pilotage et coordination des différents opérations liés à la maintenance des équipements et les bâtiments
– Élaborer le planning de maintenance préventive dans le respect des exigences qualité et les délais afin de s’assurer la fiabilité..
– Maîtrise les outils d’amélioration continue et les méthodes utilisées dans le milieu automobile.
– Vous avez un bon niveau de français et anglais.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse suivante : imane.oujdide@coficab.com

Laisser un commentaire