Circet Morocco : 100 nouvelles recrues motivées

Circet Morocco 100 nouveaux collaborateurs, 100 nouvelles recrues motivées :
– Support technique FAI
– Etude et Ingénierie FTTH
– Gestion STIT
– Maintenance Radio..

En sa qualité de leader européen des infrastructures de télécoms, Circet souhaite accompagner les opérateurs dans l’ingénierie, le déploiement, l’exploitation et la maintenance de leurs réseaux fixes et mobiles.

Avec 6 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 1,2 Md€ en 2018, la société Circet est le premier fournisseur de services d’infrastructures télécoms en Europe. Avec un siège social près de Toulon, Circet dispose de 105 agences en France et de filiales en Allemagne, en Irlande et au Royaume-Uni, en Espagne et au Maroc.

Les clients de Circet sont les opérateurs télécoms, les fabricants d’équipements télécoms, les grands comptes propriétaires d’infrastructures, les opérateurs d’infrastructures et les collectivités locales. Reconnue sur son marché pour son agilité et sa flexibilité, précurseur en matière de gestion de projets clé-en-main, Circet a su accompagner ses clients dans l’industrialisation des process.

Dans un contexte de déploiement massif du Très Haut Débit fixe et mobile, alors que les investissements publics et privés vont bon train, Circet offre à ses clients des prestations clé en main qui couvrent tous les métiers du secteur : l’ingénierie, la construction, la mise en service, l’exploitation et la maintenance des réseaux télécoms fixes et mobiles ainsi que la vente d’abonnements et le raccordement des abonnés.

Autour d’un management soudé et de haut niveau, la structure de l’entreprise privilégie proximité, réactivité et décisions en circuit court. Avec l’entrée d’Advent International dans son capital en avril 2018, au côté de son management, Circet se donne les moyens d’amplifier encore son formidable développement en France et à l’international.

Circet Morocco : 100 nouvelles recrues motivées

Challenge relevé. Circet Morocco compte aujourd’hui 250 collaborateurs, intervenant dans toute la chaîne de production technique. Qu’elle soit de déploiement, racco, SAV ou maintenance.

Qu’elle soit Fibre, Cuivre ou encore Radio, Circet Morrocco confirme son engagement significatif dans la gestion bout en bout du parcours client, affiche sa contribution dans la création de valeur et réussit sa stratégie du Own management pour développer la gestion autonome du business par ses opérateurs.

Respect et bon humeur sont les ingrédients clés qui s’ajoutent à l’humilité et l’engagement, pour faire de nos journées une vie de succès et de partage.

Nous dotons notre arsenal et recrutons 100 nouveaux collaborateurs, 100 nouvelles recrues motivées par les défis….. :

  • Support technique FAI
  • Etude et Ingénierie FTTH
  • Gestion STIT
  • Maintenance Radio..

The story continues….. Rejoindre Circet c’est :

  • Intégrer le leader national des infrastructures télécoms des opérateurs
  • Devenir acteur de la construction des réseaux du futur
  • Relever de nouveaux défis clients et technologiques
  • Contribuer à faire évoluer le métier
  • Vivre une expérience unique dans une entreprise stimulante

Unis par une même passion et animés par une forte envie de réussite, les collaborateurs de Circet ont créé une ambiance dans l’entreprise qui donne envie de les rejoindre.

Rejoignez la Circet Story : Contact_circet_maroc@circet.com