Chef de Projet ERP Industrie

Présents depuis le début des années 1970 au Maroc, Les Laboratoires Servier créent en 1996 leur filiale Servier Maroc. Véritable base régionale stratégique, Servier Maroc a été précurseur de l’exportation de médicaments de qualité vers l’Afrique de l’ouest, et l’Europe.

Servier Maroc est une des filiales des groupes internationaux présents au Maroc qui intensifie le plus ses investissements, au travers de son unité de production de Nouaceur créée en 2003.

Servier Maroc filiale du premier groupe pharmaceutique indépendant français recrute un Chef de Projet ERP Industrie (H/F), rattaché(e) au Responsable des Systèmes d’Information.

Vous êtes en charge de :
– Anticiper et aider les utilisateurs à exprimer et formaliser leurs besoins.
– Animer les groupes projets, et travailler en étroite relation avec les équipes du siège.
– Etre le garant(e) du système ERP pour les domaines Production, Supply Chain, et Qualité.
– Assurer le pilotage du projets jusqu’à l’intégration de la solution.

En collaboration avec le reste de l’équipe projet, vous délivrez le projet, en vous assurant que ce dernier apporte le niveau de valeur attendu, en termes de qualité, coûts et délais. Vous accompagnez dans la conduite du changement pour les utilisateurs finaux de la solution.

Profil recherché :
Issu(e) d’une formation supérieure type Ingénieur, idéalement en SI, vous justifiez d’une première expérience dans une fonction similaire.

Un anglais opérationnel (oral et écrit) est essentiel pour évoluer aisément au sein d’un environnement international.

Si vous êtes intéressé(e) et que vous répondez à ces critères, veuillez adresser votre candidature à kenza.ksiyer@servier.com en précisant dans l’objet de votre e-mail ChefdeprojetERP/SERVIER Maroc.

  •  
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •  
error: المرجو احترام مجهوذ عملنا بعدم نسخه و لصقه في مواقعكم .. من يريد إرسال سيرته الذاتية يمكنه ببساطة النقر على الإميل