Chargés d’Etudes de Prix

Générale Routière est une filiale de NGE, groupe français indépendant de bâtiment et de travaux publics qui se développe autour de 7 métiers complémentaires du BTP et qui participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Avec un chiffre d’affaires de 1,6 milliard d’euros en 2016, NGE réalise plus de 8000 chantiers par an en France et dans le monde.

Forte d’une expérience de plus de 25 ans au Maroc, Générale Routière a pu développer le concept du multi métiers qui permet de proposer aux donneurs d’ordre une plateforme complète d’expertises et de conduire tout type de projet de façon autonome.

L’expertise et les compétences de Générale Routière portent sur de nombreuses activités de travaux publics :
– VRD et Terrassement
– Route et Equipement de la Route
– Génie Civil et Ouvrage d’Art
– Géotechnique et Sécurisation
– Canalisation et Réseaux

Nous recrutons des Ingénieurs / Chargés d’Etudes de Prix (Terrassement, Route et GC).

Les principales missions sont :
– Analyse les pièces contractuelles
– Analyse technique du projet, puis définition des méthodes, des parties constructives et du programme prévisionnel des travaux
– Détermination du coût des travaux et des moyens humains et matériels nécessaires, dans un souci constant de compétitivité et de rentabilité pour l’entreprise
– Rédaction de l’ensemble des documents techniques relatifs au projet (offre technico-commerciale, programme d’exécution…)
– Proposition de variantes

Envoyez-nous votre candidature à l’adresse : recrutement@generaleroutiere.com

Nous recommandons :