CENTRELEC Maroc recrute Ingénieur Commercial

CENTRELEC Maroc recrute un Ingénieur Commercial pour le secteur du pompage. De formation Bac+5 en Génie Electrique, Énergétique ou équivalent.

CENTRELEC est un acteur national incontournable dans les métiers de la conception, fabrication et installation électrique, employant plus de 400 collaborateurs au Maroc et à l’étranger.

Avec plus de 39 ans d’expérience, CENTRELEC Maroc est une société anonyme au capital de 27.777.700 Dirhams (2,6 Millions €), dont la mission principale est de contribuer à l’efficience des installations de ses clients, en leur offrant des solutions innovantes et conformes à leurs besoins présents et futurs dans les métiers de l’électrotechnique, de l’électronique de puissance et de l’automatisme industriel.

TRAVAILLER À CENTRELEC

Rejoindre CENTRELEC, c’est faire partie d’une histoire qui a débuté en 1979, celle de personnes invitées à développer, à adopter la Qualité comme savoir-être, à croire en un savoir-faire national au rang des standards internationaux, et à vivre leur amour du métier.
N
ous sommes une école pour ceux désireux d’apprendre : Partager et inspirer pour cultiver le talent, c’est là un véritable fondement de notre culture.

Nous ouvrons aussi nos portes très grand à ceux qui aspirent à évoluer, à performer et à explorer tout le spectre de leurs talents. La flexibilité et l’ouverture de notre management ont permis à de très nombreux collaborateurs au fil des années d’évoluer à pas fermes, prendre en charge des responsabilités différentes, et acquérir une expertise de haut niveau et une vision aguerrie du marché.

Nous accueillions chaleureusement aussi les passionnés, ceux dont les yeux brillent devant les plans et les maquettes des projets, ceux à qui il tarde de voir les bâtiments sur pied et les process bien en marche, car nous sommes animés de cette même passion.

Nous vivons ces valeurs au quotidien, et nous les mettons en œuvre pour construire ensemble un modèle d’entreprise citoyenne au plus haut niveau de performance. Rejoignez-nous.

CENTRELEC Maroc recrute Ingénieur Commercial

CENTRELEC vous invite à rejoindre ses rangs! Nous recrutons un Ingénieur Commercial pour le secteur du pompage. De formation Bac+5 en Génie Electrique, Énergétique ou équivalent.

Expérience 5 ans minimum, dont une expérience probante dans les projets d’installation HT/BT pour le pompage.

Notre pôle Eau et Energie vous offrira un cadre d’évolution dynamique et vous permettra de capitaliser sur de longues années de présence dans le secteur.

Pour soumettre vos candidatures, merci d’adresser vos CVs et LMs à : s.eddibi@centrelec.ma , avec la référence LKDOCT2019 en objet.

Laisser un commentaire