Capgemini Maroc recrute des stagiaires IT

Capgemini Maroc recrute des stagiaires IT. Ce n’est pas encore fini ! Capgemini Maroc sillonne le pays à la recherche de ses futur(e)s stagiaires IT !

Capgemini, un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance, aide ses clients à se transformer et à améliorer leurs performances en leur conseillant les technologies les plus adaptées.

Capgemini s’engage ainsi à favoriser la liberté d’action de ses clients et à accroître leurs résultats, en s’appuyant sur une méthode de travail unique – la « Collaborative Business ExperienceTM ».

Pour fournir à ses clients une solution optimale, le Groupe a organisé un modèle de production mondialisé baptisé Rightshore®, qui réunit les meilleurs talents dans le monde pour les faire travailler comme une seule équipe sur un projet. Présent dans plus de 30 pays, Capgemini a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 8,4 milliards d’euros et emploie 90 000 personnes dans le monde.

Rightshore® est une marque du Groupe Capgemini. Le Rightshore propose aux clients, en fonction de leurs besoins, le meilleur compromis entre prestations réalisées dans des centres géographiquement proches de leurs implantations et des prestations réalisées dans des centres plus éloignés (offshore).

Installé depuis 2007 au Maroc, Capgemini compte aujourd’hui plus de 260 collaborateurs dans ce pays. Le développement de cette filiale marocaine s’inscrit dans le système mondial de production du Groupe baptisé Rightshore®1.

Capgemini Maroc participe aujourd’hui à des projets importants de développement et de maintenance de systèmes d’information pour le compte d’une dizaine d’acteurs francophones majeurs notamment dans le secteur public, l’énergie, les services financiers et les télécommunications.

Rappelons que le groupe Capgemini capitalise à la bourse Euronext Paris (où il est coté depuis 1985) près de 20 milliards d’euros (plus de 220 milliards de DH).

Avec une présence dans plus de 40 pays où il emploie plus de 190.000 collaborateurs, le groupe fondé par Serge Kampf revendique en 2017 un chiffre d’affaires consolidé de 12,8 milliards d’euros (plus de 140 milliards de DH) pour une marge opérationnelle de 11,7%. (Source : www.challenge.ma)

Capgemini Maroc recrute des stagiaires IT

Ce n’est pas encore fini ! Capgemini Maroc sillonne le pays à la recherche de ses futur(e)s stagiaires IT !

Si vous aussi vous souhaitez intégrer la grande famille Capgemini Maroc, n’attendez plus et soyez nombreux à venir rencontrer nos recruteurs lors de leur passage dans votre école pour cette 2ème étape de notre grande tournée!

Calendrier de passage

Ecoles Date de passage
EMSI Marrakech + AIAC 30 octobre
ISGA Marrakech 31 octobre
FST Marrakech 01 novembre
Faculté Abdelmalek Saadi 7 / 8 novembre
ESITH 12 novembre