Candidature spontanée : Aswak Assalam

Candidature spontanée chez Aswak Assalam اسواق السلام. Découvrez l’offre d’emploi Aswak Assalam et déposez votre Candidature Spontanée.

Aswak Assalam

Fondée en 1998, Aswak Assalam, l’enseigne de grande distribution de Ynna Holding, compte aujourd’hui 13 supers et hypermarchés implantés dans les principales villes du royaume : Casablanca, Mohammedia, Temara, Rabat, Kenitra, Tanger, Oujda, Marrakech, Agadir et Essaouira.

Le réseau Aswak Assalam propose au total 49000 m2 de surface de vente et 70.000 références, dotant tous les grands centres urbains du Maroc de magasins modernes avec un large choix de produits aux meilleurs prix et à l’offre constamment renouvelée.

La force de Aswak Assalam, c’est aussi son capital humain de 1700 collaborateurs. Ces femmes et ces hommes sont à l’origine de toutes les performances de l’entreprise, en étant constamment à l’écoute des clients, de leurs besoins et de leurs nouvelles tendances de consommation. En tant qu’employeur de confiance implanté dans tout le Maroc, nous sommes conscients de notre responsabilité sociale vis-à-vis de nos collaborateurs.

C’est la raison pour laquelle nous investissons dans la formation continue de nos salariés et l’accompagnement au quotidien, pour développer la passion du commerce et le sens de l’initiative.

Ynna Holding

Depuis sa création en 1948, YNNA HOLDING propose des produits, des technologies et des services qui répondent aux besoins de ses clients au Maroc dans plusieurs secteurs d’activité dont :

  • L’industrie lourde et le BTP
  • La promotion immobilière
  • L’hôtellerie
  • La grande distribution et Agroalimentaire

Animé depuis son origine par des valeurs profondes, le Groupe a su rester fidèle à ses principes : volonté d’entreprendre, professionnalisme, innovation, esprit d’équipe et équité.

Partant d’une petite entreprise familiale spécialisée dans le BTP et la promotion immobilière, Ynna Holding est, aujourd’hui, une Holding avec plus de 24 filiales et effectif dépassant les 20.000 collaborateurs et fait partie ainsi parmi les premiers employeurs du Maroc.

Candidature spontanée : Aswak Assalam

Si notre base d’offres d’emploi n’affiche aucun résultat lors de vos recherches, vous avez également la possibilité de nous transmettre votre candidature spontanée. Votre dossier sera visible par tous nos recruteurs . À tout moment, vous avez la possibilité de retirer votre candidature.

Pour postuler votre candidature spontanée : job.aswakassalam.com

Conseil pour réussir votre candidature spontanée

  1. Ciblez. Les courriers tout faits sont déconseillés : choisissez les entreprises ou régions qui vous intéressent et argumentez votre courrier en fonction des informations dont vous disposez à leur sujet (produits, chiffre d’affaires, projets…).
  2. Ecrivez un courrier nominatif. Après avoir téléphoné à la société, écrivez soit au responsable du recrutement, soit au responsable d’un service.
  3. Optez pour un ton direct, dynamique et argumenté. La première phrase doit séduire et justifier votre choix d’entreprise. Précisez le poste souhaité, montrez votre valeur et vos compétences, ajoutez-y vos expériences, vos formations, vos qualités (sans toutefois répéter votre CV) et concluez par une proposition de rencontre.
  4. Evitez les erreurs concernant l’entreprise, les fautes d’orthographe et de syntaxe, les termes négatifs, les formules toutes faites, banales ou administratives, un ton impersonnel, familier ou trop poli et la flatterie.
  5. Relancez l’employeur par téléphone afin de savoir si votre candidature a plu, cela le marquera et montrera votre motivation. Proposez un entretien.