Campagne de recrutement : SG Maroc

Société Génarale Maroc recrute :

Conseillers Clientèles Entreprises pour tout le Maroc :

Sous l’autorité du directeur associé, les équipes de Conseillers Clientèles Entreprises, composées de binômes (Senior et junior), gèrent au quotidien leur portefeuille de clients Grandes Entreprises en adoptant une approche rentabilité des relations et en assurant une maîtrise des risques.

De formation Bac+5 de type grande école de commerce, vous devez justifier d’une expérience d’au minimum 3 ans dans un poste similaire, nécessairement dans le domaine bancaire.

Pour plus d’informations cliquez ici

Campagne de recrutement SG Maroc

Chargé d’Affaires Promotion Immobilière

Responsable de l’étude de faisabilité, du montage et du suivi des dossiers de crédits relatifs au portefeuille relevant de son périmètre.

Profil recherché :
De formation école de commerce ou d’ingénieur de premier rang, vous avez une expérience significative en banque de financement, acquise auprès d’un établissement financier de premier plan.

Compétences métier :
Modélisation financière Notions en droit des affaires

Compétences comportementales :
– Rigueur, bon sens, profondeur d’analyse et endurance
– Capacité de respecter la confidentialité
– Travail sous pression, dans des délais courts
– Capacité de négociation et aisance de communication, et esprit d’équipe
– Autonomie de jugement et prise de décision sous pression dans le respect de la culture risque
– Capacité de faire des analyses économiques de secteurs d’activité diversifiés.

Pour plus d’informations cliquez ici

Banquier privé

Sous l’autorité du directeur de l’Agence Banque Privée (ABP), le Banquier Privé est responsable de la gestion d’un portefeuille de clients patrimoniaux du périmètre de l’ABP dont il relève.

Il a également la responsabilité de développer le fonds de commerce de son agence par la valorisation des clients « potentiellement patrimoniaux » et la prospection de nouveaux clients.

Principales qualités requises : Bac+4 minimum; un minimum de 2 ans d’expérience bancaire, en tant que CCP/CCE/CCPRO dans le Réseau assortie de résultats commerciaux satisfaisants Rigoureux, organisé, maîtrisant les procédures et circuits bancaires Doté de qualités commerciales et relationnelles

Pour plus d’informations cliquez ici

Chef de projets

Le chef de projets a pour mission principale d’assurer l’assistance à maîtrise d’ouvrage dans le cadre des projets bancaires dont il a la charge sous la responsabilité d’un directeur de projet.

Il contribue à la réalisation des projets bancaires ou mène des études de type pushing (optimisation).

Compétences métier :
– Issu d’une formation Bac+5 de type école d’ingénieur ou école supérieure de commerce
– Maîtriser les outils bureautiques Maîtrise des outils de gestion bancaire (DELTA, DCCIT…)

Compétences comportementales :
– Etre capable de préparer et d’animer des réunions et groupes de travail, mixant des interlocuteurs variés : d’excellentes qualités relationnelles lui sont indispensables
– Etre en capacité de développer rapidement des savoirs techniques spécifiques nécessaires à chaque projet Savoir analyser, formuler et proposer des pistes de travail
– Faire preuve d’une bonne aisance rédactionnelle
– Elaborer des documents professionnels écrits et effectuer des reporting oraux en maîtrisant les techniques de communication

Pour plus d’informations cliquez ici

 

Autres offres d'emploi