BSS Insurtech recrute Commercial(e) des assurances

BSS Insurtech recrute un(e) Commercial(e) des assurances – branche entreprise. Profil type : Lauréat d’une école de commerce (Bac+3).

BSS est un acteur digital dans le secteur des assurances et finances. Il répond aux besoins des multinationales et des Grandes entreprises, qui font face à des défis de plus en plus complexes.

Dans un monde connecté, souple et rapide, les organisations doivent s’adapter au monde digital, pour se doter de l’agilité nécessaire.

Nos consultants sont choisis pour leur capacité à contribuer efficacement au travail collaboratif avec leurs personnalités curieuses, enthousiastes, généreuses et prêtes à partager leurs connaissances soucieuses de l’intérêt collectif et dotés d’une véritable éthique professionnelle.

BSS met en action les métiers de Business Process Outsourcing (BPO). En adoptant un traitement et une analyse des données rigoureux, notre structure permet de bénéficier d’un service technique et d’assistance en temps réel, collectant des informations qualitatives et fiables provenant directement du marché actuel.

BSS accompagne aussi les entreprises grâce à un large vivier d’expertises managériales hautement qualifiées et susceptibles d’apporter l’assistance technique nécessaire au développement des entreprises sur leurs marchés cibles.

Notre mission principale est de mettre à la disposition des entreprises Marocaines et internationales des ressources humaines de qualité en parfaite adéquation avec leurs besoins stratégiques grâce à une parfaite maîtrise des processus de management des compétences humaines.

BSS Insurtech recrute Commercial(e) des assurances

Nous somme à la recherche d’un(e) Commercial(e) des assurances – branche entreprises qui va se charger du développement du chiffre d’affaires de la branche « Assurance entreprises » auprès d’une clientèle composée de PME/PMI et de GE, en vue de garantir l’atteinte des objectifs commerciaux fixés avec la direction.

Vos missions seront :
– Prospecter et renseigner les clients potentiels
– Présenter les détails techniques et administratifs des contrats
– Mener la vente à terme
– Elaborer des reporting permettant de suivre l’activité «assurance entreprises».

Profil type :
– Lauréat d’une école de commerce (Bac+3), vous justifiez d’une expérience significative en poste similaire dans le domaine des assurances.
– Vous vous êtes ainsi familiarisé avec les produits assurances, toutes branches confondues, et avez développé des connaissances juridiques en termes de droit des assurés.

Merci d’adresser vos candidatures à l’adresse : rh@bss-insurtech.com