BSS Insurtech recrute Agent administratif(ve) et comptable

BSS Insurtech recrute un Agent administratif(ve) et comptable. De formation Bac+5 en comptabilité et/ou gestion, vous avez une bonne connaissance en logiciel de comptabilité.

BSS est un acteur digital dans le secteur des assurances et finances. Il répond aux besoins des multinationales et des Grandes entreprises, qui font face à des défis de plus en plus complexes.

Dans un monde connecté, souple et rapide, les organisations doivent s’adapter au monde digital, pour se doter de l’agilité nécessaire.

Nos consultants sont choisis pour leur capacité à contribuer efficacement au travail collaboratif avec leurs personnalités curieuses, enthousiastes, généreuses et prêtes à partager leurs connaissances soucieuses de l’intérêt collectif et dotés d’une véritable éthique professionnelle.

BSS met en action les métiers de Business Process Outsourcing (BPO). En adoptant un traitement et une analyse des données rigoureux, notre structure permet de bénéficier d’un service technique et d’assistance en temps réel, collectant des informations qualitatives et fiables provenant directement du marché actuel.

BSS accompagne aussi les entreprises grâce à un large vivier d’expertises managériales hautement qualifiées et susceptibles d’apporter l’assistance technique nécessaire au développement des entreprises sur leurs marchés cibles.

Notre mission principale est de mettre à la disposition des entreprises Marocaines et internationales des ressources humaines de qualité en parfaite adéquation avec leurs besoins stratégiques grâce à une parfaite maîtrise des processus de management des compétences humaines.

Agent administratif(ve) et comptable

BSS Insurtech recrute Agent administratif(ve) et comptable.

Rattaché à la direction financière de l’entreprise, vous serez en charge des missions suivantes :
– Classer et archiver les documents comptables
– Réaliser les opérations de paiement et suivi de la trésorerie
– Réaliser les opérations de comptabilité générale et analytique
– Assurer la relation avec le cabinet comptable
– Vérifier les factures fournisseurs et les règlements.

Profil recherché :
De formation Bac+5 en comptabilité et/ou gestion, vous avez une bonne maîtrise de l’outil bureautique avec de bonnes connaissances en logiciel de comptabilité, bonne pratique de la comptabilité, qualités requises : vous êtes motivé, autonome, impliqué et capable de vous intégrer rapidement.

Vous faites preuve de rigueur et d’un bon sens relationnel et organisationnel. Vous appréciez la pluralité des tâches et possédez l’esprit d’équipe.

Merci d’adresser vos candidatures à l’adresse : rh@bss-insurtech.com