BESIX TGCC recrute Inspecteur qualité junior

BESIX TGCC recrute un Inspecteur qualité junior (Technicien contrôle qualité) Sous la responsabilité de l’ingénieur (ou responsable) qualité.

BESIX

BESIX est un groupe basé à Bruxelles, en Belgique, actif en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Océanie, notamment dans le secteur de la construction.

Parmi ses réalisations récentes dans ce domaine figurent des bâtiments emblématiques dont la Burj Khalifa à Dubaï, la plus haute tour du monde, l’hôtel Four Seasons de Manama, la Grande Mosquée Sheikh Zayed à Abu Dhabi, l’Hôtel Méridien et le Nile City du Caire, les tours CBX et Carpe Diem à Paris…

BESIX connaît bien le Maroc puisqu’il y a déjà réalisé les travaux d’agrandissement du port de Tanger Med II et construit la station balnéaire de Mazagan Beach.

TGCC

Le Groupe Marocain TGCC est un des leaders de la construction d’infrastructures et de logements au Maroc. Le Groupe est présent, depuis plus d’une vingtaine d’années dans le secteur de la construction, il capitalise, à son actif, de nombreuses références et ouvrages d’envergure.

Opérant sur tout le territoire Marocain, ainsi qu’en Afrique Subsaharienne, TGCC construit des bâtiments dans plusieurs secteurs : résidentiel, hôtelier, commercial, industriel ou encore administratif, des plus simples aux plus complexes.

Forte de son expérience et de son professionnalisme, TGCC maîtrise la qualité de ses prestations afin de répondre parfaitement aux besoins de ses et de ses clients.

BESIX TGCC recrute Inspecteur qualité junior

la société BESIX TGCC à la recherche d’un Inspecteur qualité junior Sous la responsabilité de l’ingénieur (ou responsable) qualité.

Le Technicien contrôle qualité a pour principales activités de :
– Mettre en œuvre les techniques de contrôle qualité selon le protocole défini
– Effectuer les prélèvements nécessaires pour l’analyse
– Interpréter les résultats
– Rédiger les comptes rendus d’analyse
– Identifier les anomalies, leurs causes, et proposer des solutions
– S’assurer de l’application des consignes
– Définir et faire évoluer les modes opératoires
– Etalonner les instruments de mesures
– Utiliser des logiciels de gestion de la qualité.

En plus de compétences techniques liées à son domaine d’activité, le technicien contrôle qualité doit :
– Connaître la chaîne de fabrication et les différents processus qui la composent
– Connaître parfaitement les normes de qualité appliquées dans l’entreprise
– Maîtriser les instruments de mesures nécessaires pour l’analyse des échantillons
– Savoir utiliser les calculs statistiques.

Merci de m’envoyer vos cv avec l’objet technicien qualité : loubna.besix1gcc@gmail.com

BESIX TGCC recrute plusieurs Ingénieurs et Stagiaires pour des opportunités d’emploi, au sein de BESIX TGCC SAS, au chantier Tour Mohammed VI Rabat.

Laisser un commentaire