Barid Media recrute Chargé de facturation

Barid Media recrute un Chargé de facturation et de recouvrement. De formation Bac+2 en management, finance, gestion ou équivalent.

Créée en 2013, Barid Media, filiale du Groupe Barid Al Maghrib est spécialisée dans les prestations de services Courrier Hybride et Marketing Direct. Notre leitmotiv : permettre à l’entreprise de communiquer efficacement avec ses clients.

Barid Media recrute Chargé de facturation et de recouvrement

Nous sommes à la recherche des candidats pour le poste de chargé de facturation et de recouvrement.

Mission :
Vous êtes responsable de l’élaboration des factures clients et de la mise en place d’un suivi de recouvrement des créances tout en veillant à l’application de la procédure facturation et recouvrement en vigueur.

Attributions du poste :
– Assurer le traitement et l’établissement des factures clients
– Tenir à jour les états de facturation
– Suivre le paiement des factures et tenir à jour les états de recouvrement
– Assurer les actions de recouvrements conformément à la réglementation en vigueur
– Constituer le fond de dossier de facturation
– Assurer la validation et transmission des Factures aux clients
– Classer et archiver les dossiers de facturation
– Exécuter les procédures du recouvrement amiable et contentieux
– Réaliser le suivi du Tableau de Bord facturation & recouvrement

Profil :
– Minimum Bac+2 en management, finance, gestion ou équivalent
– Maîtrise des techniques d’organisation et de classement
– Maîtrise de la gestion administrative et relation client
– Maîtrise des techniques de rédaction des correspondances.

Si vous avez une expérience dans un poste similaire, merci de nous envoyer votre CV à l’adresse contact@baridmedia.ma sous la référence: CFR1-2019

1 Commentaires sur “Barid Media recrute Chargé de facturation”

  1. Je viens de finaliser mes études de technicien spésialisé en gestion des entreprises a L’institut Spésialisé des Techniques Appliquée.
    Je suis actuellement à la recherche d’un premier emploi qui me permettrait de mettre en application mes compétences acquises au cours de mes formations et de continuer à développer mes connaissances dans le secteur économique .
    Avec l’ambition de devenir un jour experte comptable , pouvoir me former et apprendre au sein de votre équipe serait pour moi un grand plaisir et un extraordinaire défi professionnel.

    Malgré mon expérience professionnelle limitée, j’ai pu effectuer des stages ,qui m’ont permis de travailler dans les domaines étudiés pendant ma formation et de réaffirmer mon envie de m’épanouir dans ce secteur qui me passionne.

    Grâce à mes voyages, aux sports auxquels je m’adonne et à mes collaborations avec des associations, j’ai pu percevoir l’importance du travail en équipe et la nécessité d’apprendre des autres pour devenir une meilleure professionnelle.

    C’est pourquoi je souhaiterais avoir l’occasion de réaliser ma première expérience professionnelle dans votre entreprise ,pour apprendre d’une équipe dynamique, attachée à des valeurs et participant à de grands projets.

    J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer au cours d’un entretien afin de vous démontrer que mon expérience actuelle, mon énergie et mes compétences peuvent être utiles pour occuper ce poste vacant au sein de votre entreprise .

    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
    En vous remerciant par avance pour votre attention, je vous prie de bien vouloir agréer, madame, monsieur, mes plus cordiales salutations .

Laisser un commentaire