Bank Al Yousr recrute plusieurs profils

Bank Al Yousr recrute plusieurs profils, des :
– Directeur d’agence
– Conseiller de clientèle
– Responsable Administratif
– Agent Commercial

Bank Al Yousr est une banque participative universelle, née d’un partenariat stratégique entre la Banque Centrale Populaire et le groupe saoudien Guidance.

Elle dispose aujourd’hui de toutes les prérogatives lui permettant d’être un acteur moderne offrant un service de qualité et présentant un gage de sérieux, notamment en matière de conformité à la Chariâ.

Une banque participative, Bank Al Yousr fonde l’exercice de son métier sur les 5 principes de la finance participative :
– Le partage des pertes et profits.
– Le financement de projets licites.
– L’interdiction des taux d’intérêt dans le financement des projets et la rémunération des dépôts.
– Le financement de projets adossés à l’économie réelle.
– L’interdiction de pratiques à caractère aléatoire ou incertain.

Vision

A Bank Al Yousr, nous accompagnons vos aspirations en vous offrant la banque autrement. Notre ambition est d’être une banque innovante et de référence dans le domaine de la finance participative.

Mission

Bank Al Yousr vise à contribuer activement au développement de la finance participative au Maroc favorisant ainsi l’essor économique de notre pays et ce à travers l’accompagnement des opérateurs économiques et le financement des projets.

Notre offre regroupe une panoplie de produits et services compétitifs et conformes aux avis du Conseil Supérieur des Oulémas, destinés à satisfaire les besoins de consommation et d’investissement de la clientèle.

Bank Al Yousr porte ainsi l’étendue de son réseau national à sept agences présentes dans cinq régions (Casablanca, Fès, Marrakech, Rabat et Tanger). Elle ambitionne à terme de couvrir l’ensemble des régions du Royaume.

Bank Al Yousr

Bank Al Yousr est la banque participative du groupe Banque Populaire. Elle est le fruit d’un partenariat entre la Banque Centrale Populaire et le groupe Guidance.

La Banque Populaire est un acteur de premier plan de la finance conventionnelle au Maroc et en Afrique subsaharienne.

Guidance Financial Group expert international de la finance participative.

Une banque universelle

Bank Al Yousr est une banque participative qui s’adresse à l’ensemble des segments de la clientèle qu’ils soient particuliers-locaux, Marocains Du Monde, étrangers résidents ou non-résidents, professionnels ou entreprises.
Ses activités couvrent l’ensemble des métiers de la banque.

Une banque autonome

Conformément à l’article 54 de la loi bancaire 103-12, Bank Al Yousr est une personne morale agréée et habilitée à recevoir les fonds à vue et d’investissement du public, à gérer et mettre à disposition de sa clientèle les moyens de paiement et à offrir des produits de financement comme Mourabaha, Ijara, Moucharaka, Moudaraba, Salam et à effectuer les opérations commerciales, financières et d’investissement conformément aux avis du comité Charia du CSO.

Une banque plus proche de vous

La politique de proximité de BANK AL YOUSR est réelle et se traduit par :

  • Un réseau de distribution dédié qui se renforce continuellement pour couvrir l’ensemble du territoire marocain.
    Une banque digitale qui rend la banque encore plus proche et plus pratique, vous dispensant de la contrainte de se rendre en agence.
  • Un réseau d’à peu près 1400 agences et plus de 1400 Guichets Automatiques de la Banque Populaire mis à la disposition des clients de BANK AL YOUSR pour gérer en total respect de la séparation des flux entre les deux entités, une série d’opération
  • Mise à disposition agence
  • Versement déplacé
  • Retrait gratuit depuis les guichets automatiques

Bank Al Yousr recrute plusieurs profils

Dans le cadre du développement de son réseau d’agences, Bank Al YOUSR recrute ses équipes commerciales au niveau des villes de Casablanca, Kénitra et Agadir.

Nous recrutons les profils suivants :

– Directeur d’agence (DA) : De formation Bac+4/5 avec 10 années d’expérience dont 5 années minimum en tant que directeur d’agence bancaire.

– Conseiller de clientèle (CC) : De formation Bac+4/5 avec 5 années d’expérience dont 2 années minimum dans un poste similaire.

– Responsable Administratif (RA) : De formation Bac+3/4, vous 2 à 3 années d’expérience dans le domaine bancaire en tant que Responsable de Caisse.

– Agent Commercial (AC) : De formation Bac +3/4, une expérience bancaire serait un atout.

Si vous aimez relever les défis et souhaitez rejoindre une structure à taille humaine en pleine croissance, merci de nous envoyer vos candidatures à l’adresse : alyousrrh@alyousr.ma en précisant la référence du poste ainsi que la ville, comme suit :

Casablanca : (CASA_DA ; CASA_CC ; CASA_AC ; CASA_RA)
Kénitra: (KEN_DA; KEN_CC; KEN_AC; KEN_RA)
Agadir : (AGA_DA; AGA_CC; AGA_AC; AGA_RA)

Voir aussi : Bank Al YOUSR recrute des Agents commerciaux