Bank Al-Maghrib recrute des Organisateurs (3 postes)

Bank Al-Maghrib recrute des Organisateurs (3 postes). De formation Bac+5, avec une expérience dans le secteur financier, bancaire ou en cabinet de conseil.

Bank Al-Maghrib est la Banque Centrale du Maroc. L’article 13-1 de la loi anti-blanchiment désigne Bank Al-Maghrib (BAM) en tant qu’autorité de contrôle et de supervision des personnes assujetties relevant de son domaine de compétences.

A ce titre, elle est chargée, à l’égard de ces personnes assujetties de :

  • Veiller au respect, par les personnes assujetties, des dispositions édictées par la Loi anti-blanchiment;
  • Fixer les modalités d’exécution des dispositions des articles 3 à 8 et 12 de ladite Loi.

Carrières

En tant qu’employeur responsable, Bank Al-Maghrib a pris pour engagements d’œuvrer pour le développement professionnel de ses collaborateurs, de valoriser leurs performances et de cultiver leur bien-être.

Notre politique de recrutement vise à répondre aux exigences de l’évolution de nos métiers et au besoin croissant de la Banque en expertise. Cette politique est axée sur la spécialisation des ressources et l’attraction des profils pointus et à haut potentiel.

Principal levier de développement, la formation vise à développer les compétences nécessaires aux évolutions des activités de Bank Al-Maghrib à travers des formes d’apprentissage modernes et variées.

La gestion de carrière, outil clé pour anticiper et accompagner les évolutions des métiers de la Banque, répond aux attentes de nos collaborateurs par une diversification des parcours professionnels et un enrichissement, continu, des portefeuilles individuels de compétences.

Notre système de rémunération repose sur des principes d’équité et de cohérence. Son architecture fait ressortir des éléments de rémunération fixes et variables, permettant de reconnaître les contributions des collaborateurs et leurs performances individuelles et collectives. Bank Al Maghrib offre, par ailleurs, à ses collaborateurs une panoplie d’avantages sociaux.

Bank Al-Maghrib recrute des Organisateurs (3 postes)

Bank Al-Maghrib recrute des Organisateurs (3 postes). De formation Bac+5, avec une expérience dans le secteur financier, bancaire ou en cabinet de conseil.

Rattaché(e) au Département Organisation et Transformation Digitale, votre mission consiste à apporter le conseil et l’assistance aux différentes entités métier dans leurs projets de transformation et de mener des projets d’organisation et de réingénierie des processus.

Activités et responsabilités principales :
– Conseiller et accompagner les entités de la Banque dans l’identification et la mise en œuvre de leurs projets de transformation en cohérence avec les orientations stratégiques de la Banque ;
– Mener ou participer à des missions de réingénierie et de digitalisation des processus de la Banque en collaboration avec les entités concernées ;
– Piloter des projets transverses de transformation et de modernisation des méthodes et outils de travail ;
– Participer à la conduite de projets de revue de l’organisation ;
– Mesurer l’impact des projets menés et proposer des plans d’amélioration le cas échéant ;
– Assurer une veille sur les meilleures pratiques en matière d’organisation, de réingénierie et de digitalisation des processus.

Qualifications :
Titulaire d’un diplôme Bac +5, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire idéalement dans le secteur financier, bancaire ou en cabinet de conseil.

Compétences :
– Maîtrise des techniques d’organisation et de réingénierie des processus ;
– Fortes capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse ;
– Très bonne communication et grandes compétences rédactionnelles ;
– Maîtrise des techniques d’animation d’ateliers d’échange ;
– Excellent sens de l’organisation ;
– Autonomie et capacité à mener des projets ;
– Très bon relationnel et capacité à travailler en équipe.

Délai de dépôt des candidatures : 3 mars 2020.
Ville : Rabat.

Cette offre vous intéresse ? Pour postuler : https://www.bkam.ma/Carrieres/Nos-offres/3-organisateurs

Pour plus d'informations :
Téléphone : 0537574022
Email : recrutements@bkam.ma