Bank Al-Maghrib recrute des Chauffeurs (5 postes)

Bank Al-Maghrib recrute des Chauffeurs (5 postes). Titulaire d’un diplôme de technicien ou certificat de qualification professionnelle en mécanique automobile.

Bank Al-Maghrib est la Banque Centrale du Maroc. L’article 13-1 de la loi anti-blanchiment désigne Bank Al-Maghrib (BAM) en tant qu’autorité de contrôle et de supervision des personnes assujetties relevant de son domaine de compétences.

A ce titre, elle est chargée, à l’égard de ces personnes assujetties de :

  • Veiller au respect, par les personnes assujetties, des dispositions édictées par la Loi anti-blanchiment;
  • Fixer les modalités d’exécution des dispositions des articles 3 à 8 et 12 de ladite Loi.

Carrières

En tant qu’employeur responsable, Bank Al-Maghrib a pris pour engagements d’œuvrer pour le développement professionnel de ses collaborateurs, de valoriser leurs performances et de cultiver leur bien-être.

Notre politique de recrutement vise à répondre aux exigences de l’évolution de nos métiers et au besoin croissant de la Banque en expertise. Cette politique est axée sur la spécialisation des ressources et l’attraction des profils pointus et à haut potentiel.

Principal levier de développement, la formation vise à développer les compétences nécessaires aux évolutions des activités de Bank Al-Maghrib à travers des formes d’apprentissage modernes et variées.

La gestion de carrière, outil clé pour anticiper et accompagner les évolutions des métiers de la Banque, répond aux attentes de nos collaborateurs par une diversification des parcours professionnels et un enrichissement, continu, des portefeuilles individuels de compétences.

Notre système de rémunération repose sur des principes d’équité et de cohérence. Son architecture fait ressortir des éléments de rémunération fixes et variables, permettant de reconnaître les contributions des collaborateurs et leurs performances individuelles et collectives. Bank Al Maghrib offre, par ailleurs, à ses collaborateurs une panoplie d’avantages sociaux.

Bank Al-Maghrib recrute des Chauffeurs (5 postes)

Dans le cadre du renforcement des effectifs de la Direction Immobilier et Logistique, Bank Al-Maghrib recrute des Chauffeurs (5 postes).

Rattaché(e) à la Direction Immobilier et Logistique, votre mission consiste à assurer le transport des agents et partenaires visiteurs, des fonds, du courrier et de la marchandise es courriers et mobiliers, en veillant à leur sécurité et à la confidentialité du service.

Activités et responsabilités principales :
– Assurer le transport, conformément au code de la route et des règlements de la Banque ;
– Assurer le transport dans le cadre de permanences ;
– Assurer la maintenance de premier niveau des véhicules ;
– Veiller au bon état du véhicule et à sa propreté ;
– Établir les constats en cas d’accident de la circulation.

Qualifications :
Titulaire d’un diplôme de technicien ou certificat de qualification professionnelle en mécanique automobile (baccalauréat obligatoire) et d’un permis catégorie B et C. Vous justifiez, d’une expérience, en tant que chauffeur de 3 ans ou plus (dont au moins une année en tant que chauffeur poids lourd). De préférence au sein d’une grande structure.

Compétences :
– Bonne connaissance en électromécanique automobile ;
– Disponibilité, courtoisie et discrétion ;
– Sens aigu du professionnalisme ;
– Anticipation et réactivité.

Conditions :
– Les candidats intéressés, doivent obligatoirement remplir le formulaire de recrutement ouvert pour ce poste et disponible sur notre site web http://www.bkam.ma dans la rubrique « offres de recrutement », et ce, avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée ci-dessus.
– Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu de l’entretien par mail.
– Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans.

Délai de dépôt des candidatures : 3 mars 2020.
Ville : Rabat / Salé

Cette offre vous intéresse ? Pour postuler : https://www.bkam.ma/Carrieres/Nos-offres/5-chauffeurs

Pour plus d'informations :
Téléphone : 0537574022
Email : recrutements@bkam.ma