Analyste Opérations Exports

Poste à pourvoir : Analyste Opérations Exports et Développement Exports (H/F) en contrat CDD de 12 mois (AnE).

Au sein de la Direction Logistique & Exports, Vous serez amené à contribuer à l’ambition de LafargeHolcim Maroc pour être le fournisseur de choix de ses clients export en leur assurant un service innovant et un accompagnement adapté à leurs besoins (Réalisation d’études stratégiques de diversification des exports, préparation et animation de « Export Academy » – séminaire d’accompagnement à destination de nos clients export, Réalisation de supports de marketing et communication de l’activité export pour l’interne et l’externe….)

Diplômé de Grande école de Commerce, d’Ingénieurs ou Équivalent (IEP, bac+5), vous avez une maîtrise courante des outils bureautiques (PowerPoint, Excel, Word).

Vous êtes passionné par l’industrie, la construction et les métiers du BTP avec une primo expérience et/ou un stage significatif en conseil ou en analyse de marché / Stratégie.

La maîtrise de l’anglais oral et écrit est un atout.

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Votre profil nous intéresse. Merci d’adresser vos demandes de candidatures à l’adresse : asmaa.mehdi@lafargeholcim.com en précisant l’intitulé de poste.

Autres offres d'emploi

Laisser un commentaire