Altran Maroc recrute des Stagiaires

Altran Maroc recrute des stagiaires en génie industriel pour un stage de 6 mois. De formation Bac+5, ingénieur en génie industriel.

Altran est le leader mondial incontesté des services d’ingénierie et de R&D (ER&D) depuis l’acquisition d’Aricent. Le groupe offre à ses clients une proposition de valeur unique pour relever les défis de transformation et d’innovation.

Altran accompagne ses clients, du concept à l’industrialisation, pour développer les produits et les services de demain. Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs: aérospatiale, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc. L’acquisition d’Aricent étend le portefeuille d’expertise du groupe dans les semi-conducteurs, le digital et design.

Ensemble, Altran et Aricent génèrent 2.9 milliards de chiffre d’affaires en 2017, avec près de 45000 employés dans plus de 30 pays.

A travers son implantation au Maroc, Altran a souhaité disposer d’une nouvelle plateforme afin d’accompagner le développement international du groupe dans les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique et du transport. Il s’agit en effet d’accompagnement des clients Altran dans leur stratégie d’innovation, d’optimisation de coût et d’internationalisation.

Aujourd’hui, Altran Maroc compte 1350 collaborateurs et recrute environ 500 consultants chaque année.

Altran Maroc recrute des Stagiaires

Altran Maroc recherche des stagiaires de formation Bac+5, ingénieur en génie industriel.

Lieu: Kenitra
Durée du stage: 6 mois.

Merci d’envoyer vos CV sur sara.bensefia@altran.com en mentionnant sur l’objet Stg Indus Kenitra.

Voir aussi :
– Altran Maroc recrute des Ingénieurs en Conception Mécanique
Altran Maroc recrute des Ingénieurs débutants / juniors
– Altran Maroc recrute des Ingénieurs Méthodes
– Altran Maroc recrute Technicien Support en Logistique
Altran Maroc recrute stagiaire Concepteur CAO

Laisser un commentaire