Altran Maroc recrute des Ingénieurs Méthodes

Altran Maroc recrute des Ingénieurs Méthodes MRO Moteurs / Turbines – secteur aéronautique. De formation Bac+5 en Génie Mécanique, Industriel, Electromécanique ou équivalent.

Altran est le leader mondial incontesté des services d’ingénierie et de R&D (ER&D) depuis l’acquisition d’Aricent. Le groupe offre à ses clients une proposition de valeur unique pour relever les défis de transformation et d’innovation.

Altran accompagne ses clients, du concept à l’industrialisation, pour développer les produits et les services de demain. Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs: aérospatiale, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc. L’acquisition d’Aricent étend le portefeuille d’expertise du groupe dans les semi-conducteurs, le digital et design.

Ensemble, Altran et Aricent génèrent 2.9 milliards de chiffre d’affaires en 2017, avec près de 45000 employés dans plus de 30 pays.

A travers son implantation au Maroc, Altran a souhaité disposer d’une nouvelle plateforme afin d’accompagner le développement international du groupe dans les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique et du transport. Il s’agit en effet d’accompagnement des clients Altran dans leur stratégie d’innovation, d’optimisation de coût et d’internationalisation.

Aujourd’hui, Altran Maroc compte 1350 collaborateurs et recrute environ 500 consultants chaque année.

Altran Maroc recrute des Ingénieurs Méthodes

Altran Maroc recrute des Ingénieurs Méthodes MRO moteurs / turbines – secteur aéronautique.

Principales tâches :
– Mise à jour des livrets moteurs
– Maîtrise du fonctionnement technique d’un turboréacteur
– Compte rendu (Mail, Pack office)
– Renseignement des champs sous SAP
– Mise à jour des livrets suivants les standard
– Digitalisation des livrets moteurs dans l’outil BOOST.

Profil recherché :
De formation supérieur Bac+5 en Génie Mécanique, Industriel, Electromécanique ou équivalent. Vous justifiez d’une expérience significative dans le secteur aéronautique.

Compétences Requises
– Bonne connaissance en aéronautique (Turboréacteur)
– Maîtrise du process développement organe mécanique et process de fabrication.
– Maîtrise des outils bureautiques, communication.
– Bonne maîtrise du CATIA V5/V6.
– Parfaite maîtrise du Français et Anglais à l’écrit comme à l’orale.

Pour postuler : wafaa.lebchiri@altran.com

0 réflexion au sujet de « Altran Maroc recrute des Ingénieurs Méthodes »

  1. Bonjour,
    Je suis KHALIDI Med Réda, Ingénieur méthode à thyssenkrupp Industrial Solutions d’El Jadida, actuellement à la recherche d’un nouveau défi.

    J’ai acquis ces dernières années des compétences en gestion de projet, automatisme, en management d’équipe et en techniques de formation.

    J’ai aujourd’hui envie de rejoindre une entreprise ambitieuse tel que la votre et de porter avec elle un projet motivant.

    Meilleurs salutations
    Cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire