Altran Maroc recrute Agent administratif Junior

Altran Maroc recrute un Agent administratif Junior pour son département Administration RH. De formation Bac+2/3 en gestion des entreprises.

Altran est le leader mondial incontesté des services d’ingénierie et de R&D (ER&D) depuis l’acquisition d’Aricent. Le groupe offre à ses clients une proposition de valeur unique pour relever les défis de transformation et d’innovation.

Altran accompagne ses clients, du concept à l’industrialisation, pour développer les produits et les services de demain.

Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs: aérospatiale, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc. L’acquisition d’Aricent étend le portefeuille d’expertise du groupe dans les semi-conducteurs, le digital et design.

Ensemble, Altran et Aricent génèrent 2.9 milliards de chiffre d’affaires en 2017, avec près de 45000 employés dans plus de 30 pays.

A travers son implantation au Maroc, Altran a souhaité disposer d’une nouvelle plateforme afin d’accompagner le développement international du groupe dans les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique et du transport. Il s’agit en effet d’accompagnement des clients Altran dans leur stratégie d’innovation, d’optimisation de coût et d’internationalisation.

Aujourd’hui, Altran Maroc compte 1350 collaborateurs et recrute environ 500 consultants chaque année.

Altran Maroc recrute Agent administratif Junior

Altran Maroc recrute pour son département Administration RH un Agent administratif Junior. Profil : Bac+2/3 en gestion des entreprises avec une très bonne maîtrise de l’excel.

Poste Basé sur Casablanca.

Merci d’envoyer vos CV sur asma.elghozail@altran.com

2 réflexions au sujet de “Altran Maroc recrute Agent administratif Junior”

  1. bonjour
    je suis mabrouk mohamed 23 ans diplômé d’une licence professionnelle en gestion logistique, expérimenté de plus d’un ans je suis a la recherche d’une nouvelle opportunité pour forger ma carrière et développer mes compétence afin de réaliser mon projet professionnelle.
    J’exprime ma gratitude et ma motivation pour occuper le poste publier sur LINKDEN de superviseur , Dans l’attente de votre accord, veuillez accepter, Madame, Monsieur J’aimerais vous rencontrer au cours d’un entretien et vous affirmé de vive voix mes aptitudes et mes motivations à travailler pour vous.
    Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération respectueuse.

    cordialement

    Répondre
  2. Je me nomme Malak Amira El Badaoui, fraîchement diplômé d’un Master en gestion stratégique de SIST Cardiff Metropolitan University.

    Je vous écris pour montrer mon intérêt pour le poste de Agent administratif Junior.

    Veuillez trouver les cordonnées et CV en pièces jointes dans le profile LinkedIn.

    En vous remerciant de l’attention que vous pouvez accorder à ma candidature, je me ferai un plaisir de vous expliquer plus en détail les motivations qui me poussent vers l’avant lors d’un entretien.

    Bien à vous,

    Cordialement.

    Répondre

Laisser un commentaire