Al Omrane recrutement (6 postes)

Le groupe Al Omrane est une entreprise publique stratégique né de la volonté de l’Etat de créer un opérateur-aménageur pour la mise en œuvre de la politique de l’État en matière d’habitat et de développement urbain.

C’est un contributeur de premier ordre à l’effort national de production de logements et principalement ceux destinés aux populations les plus démunies, et particulièrement dans les zones et les segments en déficit. Il contribue ainsi à travers son positionnement social à renforcer l’offre d’habitats pour les couches sociales à faible revenu et classe moyenne et à améliorer leur cadre de vie.

C’est également un opérateur privilégié de l’Etat et des collectivités territoriales dans la résorption de l’habitat insalubre et clandestin ainsi que dans la prévention de sa reconstitution.

C’est aussi un aménageur de référence à l’échelle nationale qui accompagne la politique de développement des villes nouvelles et des grands projets urbains intégrés.

Le Groupe assure ces différentes missions grâce à une présence sur l’ensemble du territoire national à travers ses 62 représentations (14 filiales et 48 agences). Il dispose aussi d’une représentation à Paris qui lui donne une présence et une visibilité à l’international.

Responsables Ressources Humaines (3 postes)

Holding Al Omrane : Grand Groupe opérant dans le secteur de l’immobilier, reconnu par sa participation active dans le développement du secteur et sa contribution majeure dans son expansion à l’échelle nationale recrute :
TROIS Responsables Ressources Humaines pour le Groupe Al Omrane (HAO).

Missions :
– Piloter l’ensemble des processus de gestion des ressources humaines et de développement des compétences des collaborateurs.
– Piloter les activités de la logistique et des moyens Généraux.

Pour plus de détails, voir Responsables Ressources Humaines (3 postes)

Ingénieurs d’état en génie civil (2 postes)

Holding Al Omrane : Grand Groupe opérant dans le secteur de l’immobilier, reconnu par sa participation active dans le développement du secteur et sa contribution majeure dans son expansion à l’échelle Nationale recrute : Deux Ingénieurs d’état en génie civil pour Al Omrane Beni Mellal – Khenifra.

Mission :
– Pilotage, coordination et contrôle la réalisation des projets lancés par la société, et cela dans le respect des spécifications, des engagements contractuels et les orientations stratégiques de la société et du Groupe ;
– Management des projets en termes de planification, jalons, avancement, réalisation
– Définition et pilotage des études nécessaires aux projets ;
– Validation des livrables des prestations d’études ;
– Validation des prescriptions et validation des choix des entreprises ;
– Suivi des investissements (en termes de qualité, du coût et de délais)
– Gestion de la relation avec les autorités locales, dans la limite des options projetées (BP de référence)
– Pilotage des prestations techniques de gestion du site

Pour plus de détails, voir Ingénieurs d’état en génie civil (2 postes)

Cadre en logistique

Holding Al Omrane : Grand Groupe opérant dans le secteur de l’immobilier, reconnu par sa participation active dans le développement du secteur et sa contribution majeure dans son expansion à l’échelle Nationale recrute : Un Cadre en logistique pour le Holding Al Omrane (HAO).

Missions :
Fournir aux clients internes les services et moyens logistiques validés nécessaires à l’exercice de leurs fonctions et ce dans le respect des orientations stratégique et de la réglementation en vigueur.

Pour plus de détails, voir Cadre en logistique

Pour plus d'informations :
Nom : إلهام أحسينة
Téléphone : 0537569178
Email : i.ahsina@alomrane.ma